Salut Catalina,
on nous a suggéré des $us pour nos achats et pour les pourboires. Je crois qu'ils ont quelque fois de la difficulté à changer nos dollards canadiens...
Pour ce qui est des activités, nous faisions surtout un voyage de détende... mais j'ai quand même participé à l'aérobie en piscine où la plupart des activités se déroulaient. Il a y avait aussi de la danse sur la plage et la possibilité de jouer au volley-ball. Les spectacles étaient très achalandés mais je te suggère fortement celui de Michael Jakson... impressionnant!
Nous étions à dans la section Golden à 2-3 minutes de la plage (chambre 22106). Très pratique pour retourner à la chambre en cas d'oubli! Malgré que le buffet principal était à l'autre bout du site les mêmes services à plus petite échelle était à proximité de la plage :déjeuner au grill brésilien (sur la terrasse avec vue sur la mer) et dîner soit au Picis ou au Las Olas (moins achanlanté).
Finalement je te conseille fortement le Gourmet et son filet mignon... délicieux!! Le Mediterraneo était très bon mais le service nous a laissés perplexes... nous avons aussi bien aimé le El Capriccio (italien).
Je te souhaite un très bon voyage et n'hésite pas si tu as d'autres questions.
Dominique