Hellloooooo!
Désolée mais apparemment, le message précédent n'est pas passé.
En résumé, n'oublies pas de lire le compte-rendu dans cette rubrique que j'ai laissé en mai dernier, il y a des infos et aussi des tuyaux pour ce complexe hôtelier.
Donc, en réponse à ta question, le complexe est divisé en 3 parties. la partie
Punta Cana (côté droit quand tu entres dans le complexe. J'entends par là : la réception, le restaurant buffet, le bar) la partie
Bavaro (côté gauche) la partie Club Premier (juste avant les entrées du complexe). Cette partie n'accepte pas les familles et personnes de moins de 18 ans. C'est donc plus calme.
Nous étions dans la partie
Punta Cana villas 37 1 36. Cette villa se trouvait proche du restaurant buffet principal et de la réception mais éloignée de la piscine principale et de la plage. Ce n'est pas dérangeant car tu as des petites voitures qui font la navette de l'entrée du complexe à la plage et cela ponctuellement.... Pas besoin de marcher de bonnes minutes pour y arriver, ni d'attendre des heures qu'ils se pointent.
Moi, personnellement, j'ai trouvé pratique d'y être car plus agréable de déjêuner et dîner au buffet plutôt qu'au restaurant de la plage où le choix de la nourriture est moindre et plus ou moins au contact du soleil...
Les villas dont tu parles sont les plus proches de la piscine principale et de la plage, de souvenir. Je ne sais pas s'il y a une différence au niveau luxe de la chambre car elles sont toutes des suites dans ce complexe et paraissaient les mêmes (à une petite différence prêt : la situation des meubles dans la chambre et la couleur des draps et meubles).
Je ne suis pas au courant du forfait luxe... Je pense qu'il doit te donner droit aux cadeaux de bienvenues (t-shirt, une bouteilles de rhum, une corbeille de fruits, des chocolats, pantoufles et l'occasion de porter sur place des sorties de bain,....). J'ai vu des chambres obternir un petit déjeuner au lit... N'ayant pas pas profité de ce forfait, nous avons quand même pu obtenir les t-shirt, la bouteille et l'occasion de porter les sorties de bain.... Suffit juste de demander....
Disons que tu peux obternir aussi pas mal de privilèges sans ce forfait mais ne connaissant pas du tout de quoi il s'agit, je ne peux t'en dire plus...
Si tu le souhaites, je peux te faire parvenir quelques photos... Fais-moi parvenir ton e-mail dans ce cas.
Salutations,