|  |  |
 | | | | Valou27 · 29 juin 2006 à 5:12 13 messages · 6 participants · 2 852 affichages | | | | 29 juin 2006 à 5:12 Hôtel Grand Caribe de Juan Dolio: fermé? Message 1 de 13 · 2 802 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
J'ai séjourné au Grand Caribe Hotel de Juan Dolio en février 2005 et je voulais savoir qu'est-ce qui arrive avec cet hotel. J'ai beau chercher partout sur Internet mais je ne trouve plus cet hotel nul part. Peut-être a-t-il changé de nom ou bien qu'il a fermé ses portes !
Si vous avez des informations, j'appércierais beaucoup !
Merci de votre aide.
Valérie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Valou27 · 2 juillet 2006 à 14:08 Re: Hôtel Grand Caribe de Juan Dolio: fermé? Message 2 de 13 · 2 768 affichages · Partager Tu ne confondrais pas avec le Costa Caribe de Coral by Hilton? | | | Je ne crois pas que ca soit le Costa Caribe... ??
Je vais demander a mon mari s'il sait de quoi, surtout qu'il a travaille a cet hotel l'annee derniere (hiver 2005). Le bureau de DragonFly est situe a Juan Dolio, juste en biais avec le Grand Caribe en plus | | | À: Hanine1 · 3 juillet 2006 à 3:36 Re: Hôtel Grand Caribe de Juan Dolio: fermé? Message 4 de 13 · 2 754 affichages · Partager Non, non, je ne me mélange pas avec le Costa Caribe de Coral by Hilton. Si je ne me trompe pas, cet hôtel est a Bayahibe et celui dont je parle est a Juan Dolio. Il est situé tout près d'un restaurant de langoustes qui s'appelle chez Maximus et juste en face d'une compagnie d'excursions nommée FAENZA (il y a aussi un café Internet derrière FAENZA). Il se peut très bien que cet hôtel ait changé de nom et tout simplement fermé ses portes. C'est ça que j'aimerais savoir !
Merci de votre aide ! | | | À: Valou27 · 27 juillet 2006 à 18:56 Re: Hôtel Grand Caribe de Juan Dolio: fermé? Message 6 de 13 · 2 682 affichages · Partager salut valerie,
cette hotel est ferme, j'y suis alle en mars 2005 avec go travel, go travel avait louer l'hotel pour un certain temps, elle appartenais a la chaine d'hotel melia, et hotel a fait faillite. avons eu beaucoup de plaisir mais hotel etait considere comme un 3.5 * elle est situe juste a cote du playa real. desole je n'ai pas de photos dans mon ordi, seulement a la maison
france terrebonne | | | allo je suis aller aussi en mars 2005 avec mes 2 filles a tu des photo a me faire parvenir sé tu si cette hotel est réouvert car je ne la retrouve pas encore a nul part merci | | | salut, je suis desole mais je n`est pas de photos sur mon ordi du bureau, il sont a la maison je n`est pas de nouvelle de cette hotel,
france | | | À: Valou27 · 7 janvier 2008 à 19:57 Re: Hôtel Grand Caribe de Juan Dolio: fermé? Message 9 de 13 · 2 375 affichages · Partager Bonjour, nous sommes allés nous aussi au grand caribe ( Juan Dolio) avec go travel direct en mars 2005 et avons adorés notre voyage...tout comme toi je me poses souvent la question qu'est-il advenu de cet hôtel? Ça fait lontemps que je cherche des info ou un autre nom et toujours rien ! Johanne, Amqui | | | À: Hanine1 · 7 janvier 2008 à 20:09 Re: Hôtel Grand Caribe de Juan Dolio: fermé? Message 10 de 13 · 2 371 affichages · Partager Oui effectivement, je viens d'aller voir les photos et du Mela Juan dolio et c'est bien l'ancien grand caribe, mes deux filles me parlaient souvent de leur premier voyage dans le sud à cet hôtel. je suis bien contente alors débutons les recherches à savoir qui vend ce tout-inclus...merci beaucoup Johanne, amqui | | | À: Naomi2 · 7 janvier 2008 à 23:42 Re: Hôtel Grand Caribe de Juan Dolio: fermé? Message 11 de 13 · 2 336 affichages · Partager Bonjour,
Je pourrais toujours demander a mes amis et ma famille en RD a ce sujet... mais il est fort possible que cet hotel ne soit pas offert par l'un de nos voyagistes. 
Hanine | | | À: Hanine1 · 8 janvier 2008 à 1:16 Re: Hôtel Grand Caribe de Juan Dolio: fermé? Message 12 de 13 · 2 330 affichages · Partager Merci pour votre réponse, dommage que ce n'est peu être pas offert par un de nos voyagistes mais je commence à penser que c'est bien cela car je ne le trouve pas à nul part.... mais pourquoi ???? Aussi, je voyais sous votre nom montréal boca chica, boca chica a été l'endroit de nos dernières vacances en famille, nous avons adorés... Merci, Johanne Amqui Bas-St-Laurent gaspésie | | | À: Naomi2 · 8 janvier 2008 à 20:12 Re: Hôtel Grand Caribe de Juan Dolio: fermé? Message 13 de 13 · 2 317 affichages · Partager Merci pour votre réponse, dommage que ce n'est peu être pas offert par un de nos voyagistes mais je commence à penser que c'est bien cela car je ne le trouve pas à nul part.... mais pourquoi ???? Aussi, je voyais sous votre nom montréal boca chica, boca chica a été l'endroit de nos dernières vacances en famille, nous avons adorés... Merci, Johanne Amqui Bas-St-Laurent gaspésie
Je viens d'avoir des nouvelles... il y aurait principalement des europeens et des americains a cet hotel pour cette saison-ci, donc pas vendue a nos compatriotes par nos grossistes.
Peut-etre l'annee prochaine???
Il est toujours possible d'acheter les billets d'avions et le sejour de facon separer... mais nos grossistes n'encouragent pas ce genre de pratique par le prix des billets d'avions presque egaux aux prix des tout-compris! 
Hanine | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 776 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |