Holà!!! Je suis de retour au
québec après une semaine sous les tropiques en Républic au
Gran Caribe. J'ai passé une super semaine avec mes amies. Pour ce qui est de l'hotel, nous étions les premiers arrivants depuis l'ouverture de l'hotel alors nous avons eu quelques problèmes (pas nous mais les autres chambres) avec les portes de chambres et les clefs, quelques problèmes d'eau ou d'air climatisé mais tout s'est arrangé la journée d'après. Bref, pour ce que nous avons payé, j'ai bien apprécié le site. Les chambres sont propres malgré le tapis et les chambres de bain assez petites. Par contre, le site extérieur est vraiment très beau, la piscine super et c'est très propre. Il y a un bar dans la piscine, un ilot au centre et un petit pont. Il y a aussi un bar extérieur et trois restaurants : un buffet (la nourriture était bonne, c'est un chef québécois, c'est sur que ce n'est pas la bouffe d'ici mais c'était bien!), un restaurant mexicain et un italien. Ces deux derniers sont fortement conseillé, c'est très bon et propre. La plage est bien, mais pas aussi belle qu'à
Bayahibe. A notre arrivée, il y avait un peu de roches et des algues, mais quand on se déplace un peu vers la gauche c'est beaucoup mieux. L'eau est bleu-verte mais pas aussi clair qu'à d'autres plages de la républic, bref c'était quand meme bien. Les gens sont super gentils, il y a quelques québécois qui travaille là bas, dont un barmen Gilbert (Pas mal du tout!) et Kein qui viennent respectivement de Gatineau et d'
ottawa. Donc, il a fait beau avec un peu de nuages par moment, l'hotel n'est pas encore totalement organisée mais bon, c'était très bien pour le prix... Je vous conseille fortement l'expédition à l'
ile Saona pour égailler encore plus vos vacances, ca vaut vraiment la peine!!...ciao!! bon voyage!!! Ne vous découragez pas en arrivant à l'hotel, tout n'est pas parfait mais c'est quand meme propre, beau et les gens sont très gentils....