Ormex · 31 décembre 2005 à 2:39 3 messages · 3 participants · 1 410 affichages | | | | 31 décembre 2005 à 2:39 Hôtel Grand Caribe à Juan Dolio Message 1 de 3 · 1 410 affichages · Partager l'an passe je me suis rendu a l'hotel grand caribe a juan dolio (romana), cette année l'hotel n'est plus offert je voudrais savoir ce qu'est devenu cet hotel.J'aimerais bien y retourner avec ma famille. bonne journée | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ormex · 31 décembre 2005 à 3:05 Re: Hôtel Grand Caribe à Juan Dolio Message 2 de 3 · 1 406 affichages · Partager Allô,
Justement, je me posais la même question que toi. Moi, j'y suis allée pendant la semaine de relâche l'an dernier et j'aurais aimé y retourner moi aussi. J'ai trouvé que c'était un très bon rapport qualité/prix. C'était pas le grand luxe mais ça fesais l'affaire. J'ai fais des recherches partout sur Internet et je n'ai rien trouvé. C'est comme si l'hôtel n'existait plus.
J'ai hâte de voir si quelqu'un en a entendu parler!
Valérie | | |    je vais tous les ans à juan dolio (depuis 4 ans) je ne connais pas ton hotel, par contre je vais au coral costa caribe hilton hotel très bon rapport qualité prix qui se situe au compléjo villa del mar très bonne animation, départ pour excursions sans problemes petite plage sympa à coté de la résidence de monsieur fernandez président de la répub dom. trés bon buffet 4 restaurants. je te rassure je ne suis pas actionnaire de cet hotel donc c'est en toute impartialité que je te fais part de mes impressions. bonneannée aux amis du canada et hasta la vista. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |