Laetifouine · 21 août 2008 à 14:26 5 messages · 4 participants · 1 491 affichages | | | | 21 août 2008 à 14:26 Hôtel Grand Flamenco Punta Cana Message 1 de 5 · 1 490 affichages · Partager bonjour je voulais savoir si l'hotel grand flamenco a punta cana était bien | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour à toi,
Nous arrivons justement de cette hôtel, moi c'était ma 2e visites, très belle place la nourriture est bien, mais le vin HORRIBLE..... tellement que je vais y penser 2 fois avant de retourner..... plusieurs personnes nous ont dit que plusieurs hôtel de Punta cana ont se problème..... même le vin le plus bas de gamme au Québec est meilleurs que leurs vins....
Bonne Chance | | | Bonjour, On te demande les appréciations et non le gout du vin.Si tu n'as rien d' autre à suggérer, passe ton chemin.Evite le forum car c'est avec des personnes comme toi que ce site perd de sa crédibilité. En 2000, je me suis rendu dans cet hotel et dejà, il était superbe.Et en cours d'amelioration.Et je ne cherche pas un chateau neuf du pape!!! à bonne entendeur Salut! | | | ritalin........elmagnifico, | | | Merci pour la réponse de Ritalin..... venant d'un Français qui supposément sont des experts en vins.... méchant problème de comportement, s'il avait lu le reste de mon message il verrait que nous avons bien aimé la place surtout que c'était ma 2e visites à cette hôtel.....
Mais quand tu aimes prendre un verre de vin avec une bonne bouffe!!!!!
Merci encore de ton appui.... je crois que notre ami Français (Elmagnifico9) lui devrait quitter....... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |