Hopde · 8 août 2006 à 17:24 5 messages · 4 participants · 1 611 affichages | | | | 8 août 2006 à 17:24 Hôtel Grand Flamenco Punta Cana Message 1 de 5 · 1 611 affichages · Partager bonjour, je doi partir au moi de novembre a cet hôtel et je voudré savoir si les installations sportives sont bien. je suis trés sportif et je voudré savoir combien il y a de terrains de tennis, si il y a beaucoup d'animations sportives. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | repondé moi svp g besoin dinfo  merci | | | salut pour les terrains de tennis pas sur mais je sais qu'il y a une salle de gym... Chagrine | | | Salut, Pour cet hotel, y a un terrain de tennis, de tir à l'arc et une petite sale de sport. Sinon à la plage y a : canoe, planche à voile, et bateau à voile (j connais pas le nom exact). Il me semble que c à peu près tout. Bon séjour. | | | La plongée, le tour de jogging, le volley, le foot et... le championnat local de comptage de grain de sable  , bon d'accord je sors | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |