|  |  |
 | | | | Pellejo · 12 janvier 2006 à 17:31 · 5 photos 19 messages · 5 participants · 3 540 affichages | | | | 12 janvier 2006 à 17:31 Hôtel Grand Flamenco Punta Cana Message 1 de 19 · 3 463 affichages · Partager Bonjour, nous partons pour Punta Cana le 27 janvier prochain. J'ai certaines inquiétudes plusieurs personnes nous disent que les plages ne se comparent pas à Cuba (eau beaucoup moins belle, grosse vague..) J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait ces deux endroits et vos commentaires. Pour ce qui est de l'hotel je crois que les commentaires sont assez bon et j'espère ne pas avoir de "bibittes" dans la chambre. Josée | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut Josée,
Ecoute en ce qui me concerne je ne suis jamais allée à Cuba mais je peux te dire que la plage du Flamenco est très belle et pour les grosses vagues il ne faut pas exagérer non plus !!!! C'est sûr qu'en cas de tempête il risque d'y avoir des grosses vagues  mais sinon je ne la trouve pas agitée...
Je te joins une photo.
Bien à toi
Nadège Image attachée: Photo postée par le membre Nadd57. | | | Merci Nadège pour ta réponse rapide. Je t'avoue que ça me sécurise de savoir que la mer n'est pas très agitée. En ce qui concerne le Grand Flamenco as-tu des commentaires à me faire? Merci Josée | | | Salut ! Je suis allée au Flamenco l'an dernier (et j'y retourne dans....deux jours  ) et je suis allée plusieurs fois à Cuba ( Varadero, Cayo Coco et Holguin). Les deux places dont différentes mais c, est beau aux deux endroits. C'est vrai que l'eau de PUnta Cana semble moins belle quand on a vu celle de Cuba, dans le sens qu'Il y a plus de vagues donc elle est moins transparente. Par contre, le sable est aussi joli (blanc poudreux) et... que dire de la beauté extraordinaire de tous ces palmiers qui peuplent la plage (ce n'est pas le cas à Cuba).
C'ESt très beau aux deux endroits. N'aies crainte. | | | COUCOU JE PARS MOI AUSSI LE 25 JANVIER ET J'AURAIS AIMER VOIR LA PHOTO ! peux tu me l'envoyer stp | | | je ne sais pas si quelqu'un a d'autres photos de ces sites cad des plages de l'hotel grand flamenco mais je suis preneuse car effectivement la meteo me desespère et mes proches me déconseille le nord de l'ile pour privilégier le sud soit punta cana. j'ai choisi puerto plata et j'aimerai avoir des photos ou des commentaires rassurants merci à tous | | | bonjour pellejo, je part en couple le 25 janvier au flamenco si tu souhaite une rencontre sur place pourquoi pas ! | | | Salut Doudou 95, la photo est en dessous de mon dernier post, au bas du message regarde...
Nadège | | | Bonjour, voilà je revien du flamenco bavaro à punta cana, ou j'ai passé 15 jours. Je te résume en gros mes vacances si tu souhaite d'autres info n'hésite pas. Le voyage s'est bien passé arrivé à La Romana on nous annonce 2 heur de route en bus jusqu'a l'hôtel quel galère après 9 heur 30 de vol !! Nous voilà arrivés bel hôtel, nous allons à la réception on prend les clès de la chambre et on laisse les bagages on nous précisant qu'on nous les ammènerai. 45 minutes + tard toujours pas de valises donc on va les chercher. Après une longue journée de voyage une bonne douche est appréciable. Voilapour la reception; La plage est très jolie mais si tu veu un parasol je te conseille d'y allé au moin à 7 heur le matin sinon + de place el sont toutes réservés!!!!l'eau est chaude pas trop de vagues normal par contre du vent beaucoup de vent. La piscine est géante et magnifique propre. Les boissons à volonté sont appréciable le buffet est très bien mais toujours froid dommage...... Le personnel n'est pas très sympa et laisse à désirer au niveau du service. Sinon dans l'ensemble tout est bien sauf 2 choses : hôtel TRES BRUYANT avec un enfant c'est pas le pied et les excursions très chère je ne te les conseilles pas. Voilà en gros je te souhaite de bonnes vacances et n'hésite pas si tu veu savoir autre chose sonia | | | merci beaucoup de m'avoir répondu si vite sonia mais il y a eu quiproquo car en fait nous partons à puerto plata. mais je pense que chaque hotel fonctionne pareil... j'aurai aimé savoir si tu as eu du beau temps même si je vais au nord... on ne sait jamais merci encore et bon retour... | | | merci beaucoup et comme je viens de le répondre à pellejo nous partons au grand hotel flamenco de puerto plata et non punta cana je pense que n'avais ete aussez précise.. en tous cas c'est sympa de pouvoir avoir des infos et commentaires en temps réel. merci encore et bonne soirée | | | Salut écoute je connais le nord de la RD et franchement si je dois retourné las bas je retournerai dans le nord je trouve cela + sympa et surtout moins touristique nous avions été dans un super hôtel et les plages sont + belles et moin de monde. Par contre la mer est un peu + agité + de vague mais c'est tous. Oui il fait beau et très chaud mais il y avait toujours du vent un peu désagréable à mon goût. Quelque pluie mais très rare et très rapide 5 minute et c'est fini enfin voilà n'hésite pa spour les questions et je te souhaite de très bonnes vacances.sonia | | | Bonjour à tous...
Sonia... si tu avais lu le forum avant de partir tu te serais rendue compte que les excursions en hôtel sont bien plus chères qu'à l'extérieur !!!!!!!
Dis moi tu as trouvé ou mis à part sur la péninsule de Samana des plages dans le Nord plus jolies que dans le Sud ???
Nadège | | | salut bien sûr que j'ai vu que les excursions sont chères mais là bas tu a envie de visiter un peu donc tu profite des excursions qu'on te propose. autrement la plage que nous avion à Puerto Plata était très jolie et immense et presque personne et très sauvage. Les plages à Punta Cana sont bondés de monde tu te croirai dans le sud. C'est bien dommage.bonne journée sonia | | | Cocou Kouame... oui bien sûr qu'il faut visiter le pays, je me suis mal exprimée en fait... ce que je voulais dire c'est qu'il y a des TO locaux qui proposent des excursions moins chères que dans les hôtels et on en parle souvent sur le forum. Mais bien évidemment il ne faut pas partir là bas et rester cloitrés dans un hôtel ce serait bien dommage.
Ah bon tu as préféré les plages de Puerto Plata ??? Je suis étonnée, c'est vrai que c'est moins touristique mais la mer n'est pas aussi jolie et le sable n'est pas blanc... ce qui ne veut pas dire qu'elles ne sont pas belles non plus...
Je pense que les plus belles plages demeurent celles de la péninsule, sable blanc eau turquoise et pas beaucoup de touristes !!! AAAAAHHHHHH vivement les prochaines vacances... 
Bonne journée aussi
Nadège | | | MERCI BCP KOUAME POUR CES INFORMATIONS EN EFFET LE VOYAGE APPROCHE ET LES PREPARATIFS AUSSI : TROPICAL 5-5, IMODIUM, CREME SOLAIRE !!! MAIS UNE AUTRE QUESTION ME VIENT ;COMMENT AS TU FAIS EN SORTANT DE L'AVION POUR NE PAS CREVER DE CHAUD ? COMBIEN DE TEMPS Y A T IL DE TEMPS DE L 'AEROPORT A L'HOTEL? ET DE COMBIEN EST LA TAXE A L'AEROPORT ? CERTAINS DISENT 10 US A L'ARRIVEE ET 10 EN PARTANT ? D AUTRES DISENT SEULEMENT 20 US EN SORTANT ???? QUE SE PASSE T IL REELLEMENT ? LE SOIR FAUT IL PREVOIR UN PULL OU JUSTE UN TEE SHIRT ? BCP DE QUESTIONS FINALEMENT ET SI D AUTRES INTERNAUTES VEULENT PRETER MAIN FORTE A KOUAME N'HESITEZ PAS !!! NOUS ARRIVONS AU GRAND OCCIDENTAL FLAMENCO DU 25 AU 3 JANVIER!!! merci à tous ceux qui m'ont déja tuyauté... | | | bonjour nadd 57 TU M4AVAIS PROPOSE UNE PHOTO DES PLAGES DE PUERTO PLATA MAIS SUR TA REPONSE JE NE L'AVAIT PAS EN PIECE JOINTE !!! PEUX TU ESSAYER DE ME LA RENVOYER ? MERCI D'AVANCE | | | salut, alors le temp qu'il faut entre l'aéroport et l'hôtel est de 2 Heures eh oui très long surtout après 10 heures de vol. Ensuite la taxe est de vingt dollars en SORTANT et je te conseil d'avoir des dollars et non des euros la bas 1 euro = 1 dollars; à l'arrivée tu remplira un formulaire et tu recevra un ticklet que tu devras garder pour repartir pour pas payer 10 dollar en +. Sinon en sortant de l'avion il fait très chaud nous on a laisser nos vestes à mes parents en partant mis un tee shirt sous un sweet et un jean tu supporte ya la clim dans le bus !!! Ne prévoit pas de pull pour le soir y fait très bon. C'est un climat très humide, par contre emmène une bombe pour moustiques yen à le soir à partir de 17 Heur 30 donc laisse ta fenêtre fermé !!! Sinon protite un max ca passe trop vite. Autre chose si tu à un portable vérifie que ton chargeur soit adapter pour le pays en effet il son du 110 volt et sur les portables il n'accepte pas le 110. Donc vérifie. Voilà à + sonia | | | Salut Doudou95
J'avais mis en pièce jointe une photo de la plage du Flamenco à Punta Cana car c'était le thème du post et c'est là que je suis allée.
J'ai des photos de puerto plata de la plage du Riu Merengue si ça t'intéresse je te les joins au bas du message.
Bien à toi
Nadège Images attachées: Photo postée par le membre Nadd57. Photo postée par le membre Nadd57. Photo postée par le membre Nadd57. Photo postée par le membre Nadd57. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 395 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |