Il y avait 3 ou 4 resto a la carte, premier service a 18:30 et deuxieme a 20:00. alors premier arrivé, premier servie. Il y avait le resto italien qui est plus petit et toujours plein. Cette année, on est allé au be live ambar avec aussi souper a la carte illimité mais ce ne fut pas le cas, 3 souper a la carte pour la semaine. Est-ce que le grand oasis marien va etre comme ca ? Concernant la plage, elle était correcte, je disais juste que c'était pas les plages de
Cuba. Je n'ai pas payé de surplus concernant les chambres renovés. Les activités sont nombreuses avec l'agente de nolitours.
Il y a un resto près du marché au puces sur la plage et c'est un québecois qui l'opère et il sert de la langouste sur la plage pour le souper.
Je peux te faire parvenir des photos, donnes moi ton courriel. Comme activité, tu as le 4runners qui dure une journée au cout de +/- $75.00 pour la journée, tu visites un petit village, l'école, tu fais de l'équitation sur la plage, belle journée. Il y a aussi la rhumerie a
puerto plata, belle place pour acheter ton rhum. J'attends de tes nouvelles