Memilette · 4 janvier 2008 à 22:00 4 messages · 3 participants · 1 140 affichages | | | | 4 janvier 2008 à 22:00 Hôtel Grand Oasis Punta Cana Message 1 de 4 · 1 140 affichages · Partager C'est mon premier voyage et je pars à cet hotel avec mon chum le 21 janvier prochain et je voudrais savoir ce qu'il y a de bon à savoir. | | | Annonce · Sponsorisé | | | C'est mon premier voyage et je pars à cet hotel avec mon chum le 21 janvier prochain et je voudrais savoir ce qu'il y a de bon à savoir.
Mon message n'a peut-être pas attiré votre attention mais c'est important pour moi d'avoir des conseils parce que je pars un peu dans l'inconnu. J'attend de vos nouvelles avec impatience. | | | allo, j, ai hate de connaitre des commentaire et parce que ma soeur part le 11 fevrier a cette hotel
lucie quebec | | | Salut,
J'arrive d'un séjour d'une semaine, a l'hotel Grand Oasis Punta Cana, en République Dominicaine.
J'ai répondu a un autre membre, regarde ne date du 10 février 08.
Sous ce nom : ruojnob
Bonne chance, si vous avez choisi, cet hôtel. Vous pouvez toujours changer, pour le Bahia Principe.....a conseiller, fortement...
Bon voyage ruojnob | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |