Marsoleil · 23 janvier 2010 à 12:02 5 messages · 3 participants · 1 182 affichages | | | | 23 janvier 2010 à 12:02 Hôtel Grand Oasis Punta Cana Message 1 de 5 · 1 182 affichages · Partager Nous partons à cet hôtel du 1 au 15 mai 2010 départ Paris, y a-t-il des personnes qui vont y aller durant cette période? Nous avons lu que selon le bâtiment, les chambres ont plus ou moins de confort, quelqu'un pourrait-il me conseiller à ce sujet? Il m'a été rapporté que nous pouvions écrire ou téléphoner à cet hôtel pour résoudre ce problème. Est-ce vrai ou farfelu? Merci et à bientôt pour ceux que nous allons rencontrer | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir je pars du 6 février au 21 à l'hotel Grand Oasis Punta cana. je vous ferai un résumé sur l'hotel dès mon retour. A bientot | | | Merci Ramoucha de bien vouloir nous renseigner sur cet hôtel. Si ce n'est pas trop vous demander, pouvez-vous poser la question de l'utilité de téléphoner à l'hôtel pour réserver une chambre dans un bâtiment? Nous voyageons avec promovacances en mai. Passez de bonnes vacances et à bientôt de vous lire. | | | je pars aussi avec promovacances. Je sais qu'en donnant un petit quelque chose au récéptionniste, genre des échantillons de parfums ou même 10 euros, vous pouvez être surclassé au niveau des chambres et de l'emplacement. C'est ce que l'on compte faire en arrivant là bas. Mais de toute façon je me renseigne quand même et je vous redirai ça.
A bientôt | | | je pars aussi avec promovacances. Je sais qu'en donnant un petit quelque chose au récéptionniste, genre des échantillons de parfums ou même 10 euros, vous pouvez être surclassé au niveau des chambres et de l'emplacement. C'est ce que l'on compte faire en arrivant là bas. Mais de toute façon je me renseigne quand même et je vous redirai ça.
A bientôt
bonjour, je pars par le biais de promovacances également dans cet hotel et je voulais savoir si oui ou non il fallait faire ceci à l'arrivée à la réception merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |