Ramoucha78 · 11 janvier 2010 à 18:31 6 messages · 2 participants · 958 affichages | | | | 11 janvier 2010 à 18:31 Hôtel Grand Oasis Punta Cana au mois de février Message 1 de 6 · 958 affichages · Partager Bonjour à tous Je pars en Rép Dom le 6 février 2010 pour 15 jours à l'hotel Grand oasis Punta cana et j'aimerais savoir si il y a des personnes qui y seront? | | | Annonce · Sponsorisé | | | moi aussi je part a cette hotel la tenez moi au courant de votre avis sur votre sejour je vous souhaite un tres bon voyage a bientot | | | moi je part le 24fevrier au 5 mars | | | À: Nouchio · 13 janvier 2010 à 2:48 Re: Hôtel Grand Oasis Punta Cana au mois de février Message 4 de 6 · 902 affichages · Partager pas de soucis kan je rentrerai je vous ferai un petit résumé de l'hotel. Bonnes vacances à vous aussi et à Bientôt | | | et si possible des photo pour nous donnee des idee un grand merci a vous | | | À: Nouchio · 17 janvier 2010 à 22:38 Re: Hôtel Grand Oasis Punta Cana au mois de février Message 6 de 6 · 850 affichages · Partager sans soucis. Dès que je rentre le 21 je vous enverrai des fotos. J'y suis allé en 2005 et 4 ans après j'ai encore des souvenirs pleins la tête et je peux vous dire que cé paradisiaque. A bientôt | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |