Lorsque le vol est retardé de plus de 4 heures l'assurance voyage de ma carte platine mastr card nous rembourse les frais encouru pour entre autre la location d, une chambre (preuve et reçu a l, appuis...) mais quand notre vol de retour du sud a un pepin on n'est pas toujours informé de la durée du retard...
Si jamais celà se reproduit a nouveau ben je saurai quoi faire car je ne savais pas que c, était couvert c, est ma fille qui me l, a appris... a mon retour lorsquelle est venu me chercher a l'aeroport...
Morale de cette histoire : Il faut prendre le temps de lire le contrat d, assurance... Car dans le même ordre d, idée j, ai du retourner ma fille lors d, un séjour de deux semaines au
Mexique. Au milieu de la première semaine elle a pris un coup de chaleur son état de santé a empiré et je l, ai retourné chez mon ex. vers le fin de la semaine et comme je n, ai pas suivi la procédure ben je n, ai pu me faire remboursé son billet de retour, seulement les médicaments quelle a reçu la bas.
Comme dit le dicton on paye pour apprendre!!! Maintenant j, apporte toujours les documents explicatifs no. de tel. assistance etc.