Maryzz · 19 octobre 2006 à 21:26 6 messages · 4 participants · 1 577 affichages | | | | 19 octobre 2006 à 21:26 Hôtel Grand Palladium Bavaro Punta Cana du 29 octobre au 5 novembre Message 1 de 6 · 1 577 affichages · Partager Hello tout le monde !!
Nous sommes un jeune couple de 22 ans... et on s'en va à Punta Cana au Grand Palladium Bavaro du 29 oct au 5 nov 2006 !! On se demandais si par hasard, y'aurait pas d'autres jeunes dans nos âges qui s'y rendrent en même temps que nous ?!? Plus on est de fouuuu plu on rit !! :))
Merci !! on attends de vos nouvelles... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maryzz · 23 octobre 2006 à 17:57 Re: Hôtel Grand Palladium Bavaro Punta Cana du 29 octobre au 5 novembre Message 2 de 6 · 1 527 affichages · Partager | | | À: Maryzz · 25 octobre 2006 à 0:17 Re: Hôtel Grand Palladium Bavaro Punta Cana du 29 octobre au 5 novembre Message 3 de 6 · 1 509 affichages · Partager Bonjour maryzz,
Et bien comme je peux voir nous serions pas les seuls québécois à voyager au Grand palladium bavaro pour la même semaine que vous. Ça fait au moins 5 personnes du forum qui seront là en même temps que nous.
Mais je dois te dire que je n'ai pas tout à fait votre âge, moi j'ai 37 ans et mon mari à 40 ans.
Mais peut importe l'âge c'est que nous allons avoir du plaisir ça c'est garantie !
Alors à bientôt.
salutations
nataliec | | | À: Bg29 · 25 octobre 2006 à 2:48 Re: Hôtel Grand Palladium Bavaro Punta Cana du 29 octobre au 5 novembre Message 4 de 6 · 1 507 affichages · Partager Allo bg29 !! :)
Ça va me faire plaisir de répondre à toutes tes questions sur l'hôtel... si tu veux je t'enverrai même des photos !! :)) Et ne t'en fait pas d'après mes infos, toutes les boissons alcoolisés sont compris :)
Donc je te redonne des nouvelles d'ici deux semaines... ciao !!!
xxx | | | Salut nataliec !!
Je suis bien contente de savoir qu'il y aura des Québécois au Grand Palladium Bavaro en même temps que nous !! :)) Et t'a raison... l'âge a très peu d'importance !!!
Alors, j'espère qu'on va se croiser la bas...
A bientôt !! :) | | | À: Maryzz · 4 décembre 2006 à 17:42 Re: Hôtel Grand Palladium Bavaro Punta Cana du 29 octobre au 5 novembre Message 6 de 6 · 1 414 affichages · Partager salut, nous partons au Gran palladium punta cana en janvier, étant également un couple de 23 ans, pourais tu nous donner ton impression sur ton voyage??? on se comprend.... merci d avance | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |