Hôtel Grand Palladium Bavaro: toilettes près de la plage? Carol01 · 19 février 2009 à 22:09 7 messages · 6 participants · 1 345 affichages | | | | 19 février 2009 à 22:09 Hôtel Grand Palladium Bavaro: toilettes près de la plage? Message 1 de 7 · 1 342 affichages · Partager Petit détail, mais bien pratique, est-ce que près de la plage (en dedans de 2 minutes) il y a des toilette?
Et: J'arrive de l'aréoport à l'hotel à +- 11h30am, est-ce qu'on reste avec nos valises (même à la plage) vu que les chambres sont disponible qu'à 15h30??? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Carol01 · 20 février 2009 à 0:15 Re: Hôtel Grand Palladium Bavaro: toilettes près de la plage? Message 2 de 7 · 1 320 affichages · Partager Lorsque vous arrivez à l'hôtel, vous vous enregistrez et on vous remet votre bracelet. Vous laissez vos valises à la réception et lorsque vos chambres sont prêtes, un employé de l'hôtel vous les amenera à votre chambre. C'est pour cela qu'il est important de mettre un échange de vêtements (short, T-shirt, sandales et crème solaire) dans votre sac ou vous gardez vos documents de voyage et vous l'apportez avec vous. Vous pouvez en profiter pour vous familiariser avec le site de l'hôtel, et aller diner et boire une bonne bière froide ou un bon pina colada!
Pour ce qui est des toilettes, il y en partout ou il y a des bars/restos de la plage. | | | À: Carol01 · 20 février 2009 à 3:43 Re: Hôtel Grand Palladium Bavaro: toilettes près de la plage? Message 3 de 7 · 1 304 affichages · Partager Bonsoir Carol01,
Oui il y a des toilettes près de la plage et en moins de 2 minutes et elle sont très propres et luxueuses. Entre autre à côté du restaurant La Uba là où d'ailleurs on dinait. Il y a une terrasse avec vue sur la mer, c'est tout à fait paradisiaque. Si vous avez vu mes photos il y en a une qui montre la vue que nous avions de la terrasse.
Biloup | | | À: Biloup · 20 février 2009 à 7:25 Re: Hôtel Grand Palladium Bavaro: toilettes près de la plage? Message 4 de 7 · 1 299 affichages · Partager   bonjour Partant le 7 mars au grand palladium pouvez vous me dire ou je peut visonner vos photos.Merci et bonne journée | | | À: Rascasse · 20 février 2009 à 21:50 Re: Hôtel Grand Palladium Bavaro: toilettes près de la plage? Message 5 de 7 · 1 264 affichages · Partager Bonsoir rascasse,
Les photos sont un peu plus bas sur le site sur la rubrique intitulée: photos du Grand Palladium Bavaro Noël 2008. Il y en a 20. Elles vous feront patienter en attendant votre départ. Bon voyage!
Biloup | | | À: Mocajava · 21 février 2009 à 12:45 Re: Hôtel Grand Palladium Bavaro: toilettes près de la plage? Message 6 de 7 · 1 241 affichages · Partager pas seulement pour cela moi j'ai perdu ma valise pour une semaine et je n'avais que du linge chaud si j'aurais mit ces choses dans mon sac de cabine au moins j'aurais profité de la plage, | | | À: Rascasse · 23 février 2009 à 0:24 Re: Hôtel Grand Palladium Bavaro: toilettes près de la plage? Message 7 de 7 · 1 199 affichages · Partager Nous partons aussi le 7 mars, il ne nous reste que 13 dodos! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |