Hôtel Grand Palladium Palace et Punta Cana (du 2 au 9 mai) Musikf · 18 avril 2009 à 22:25 7 messages · 3 participants · 1 618 affichages | | | | 18 avril 2009 à 22:25 Hôtel Grand Palladium Palace et Punta Cana (du 2 au 9 mai) Message 1 de 7 · 1 611 affichages · Partager Je me rends avec mon coinjoint au Grand Palladium Palace et Punta Cana le 2 mai. Je sais que c'est durant la saison basse. Je me demandais s'il avait des gens francophones qui s'y rendaient pendant notre séjour. J'y suis allée en mars dernier et j'ai adoré. J'aime bien le coin du bar dans l'eau de la section Punta Cana. Les employés sont très gentils et drôles. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Musikf · 26 avril 2009 à 0:28 Re: Hôtel Grand Palladium Palace et Punta Cana (du 2 au 9 mai) Message 2 de 7 · 1 481 affichages · Partager Salut Musikf!Je vais aussi au Grand Palladium Pallace du 3 au 10 mai!J`ai Super hate!C`est mon premier voyage et je part seul!Sais-tu si il y a un gros pourcentage de francophone sur le resort?Étant donné que tu y es déja été as-tu des activité à me proposer genre Bavaro runner, Marinarium, Pêche en haute mer... Tourlou à + | | | À: Roguacien · 26 avril 2009 à 3:03 Re: Hôtel Grand Palladium Palace et Punta Cana (du 2 au 9 mai) Message 3 de 7 · 1 476 affichages · Partager Si tu trouves le temps long, viens-nous rejoindre chaque jour à la Piscine le bar dans l'eau près du Punta Cana. Nous y sommes la plupart du temps vers 16h. J'ai fait la randonnée Saona en catamaran et on y voit beaucoup du paysage. On voit les montages et la mer des Caraïbes. L'eau est d'une couleur un peu différente de celle à Punta Cana. Il semble que c'est la randonnée du Bavaro Runners qui est vraiment à faire. Je ne l'ai pas encore fait mais, éventuellement, elle est dans mes plans. | | | À: Musikf · 26 avril 2009 à 14:06 Re: Hôtel Grand Palladium Palace et Punta Cana (du 2 au 9 mai) Message 4 de 7 · 1 459 affichages · Partager Merci pour l`invitation!Je ne manquerai surement pas l`occasion d`aller vous serrer la pince  Lol!!!Pourais-tu me dire si pour les restaurants à la carte, si le temps d`attente avant de rentrer et de s`assoir est long? Moi je me rétabli d`une sympatique ernie dicale  et ma tolérence à rester dans une file sans bouger est 15 min. Y a t-il restaurant ou je pourai manger des fruits de mer! | | | À: Roguacien · 26 avril 2009 à 20:28 Re: Hôtel Grand Palladium Palace et Punta Cana (du 2 au 9 mai) Message 5 de 7 · 1 457 affichages · Partager Bonjour Rougacien,
Pour ce qui est des restaurants à la carte, si tu te présentes pour 18h30, tu rentreras aussitôt. c'est ce que nous faisions. Tout près de la mer il y a un restaurant de fruits de mer et c'est succulent par contre tu dois débourser 30$ US pour une langouste. Dans les buffets il y a toujours du poisson et ceux à chair blanche sont délicieux.
Biloup | | | À: Biloup · 27 avril 2009 à 0:52 Re: Hôtel Grand Palladium Palace et Punta Cana (du 2 au 9 mai) Message 6 de 7 · 1 446 affichages · Partager Merci Biloup pour tes conseils!Si tu as des activités à me proposer, je suis aussi amateur de vin, y a t-il du vin comestible dans les restaurants?Bye!Bye! Rogacien | | | À: Roguacien · 27 avril 2009 à 4:13 Re: Hôtel Grand Palladium Palace et Punta Cana (du 2 au 9 mai) Message 7 de 7 · 1 436 affichages · Partager Bonsoir ou bon matin Roguacien,
Pour ce qui est du vin je n'en bois pas ou très peu. Je buvais du rosé et il était très bon, pas sucré comme je les aime. Il faut leur demander car il t'offre du vin blanc ou rouge en premier. Mon mari buvait du rouge et il était satisfait. Dans les buffets ce ne sont pas de grands crus mais très buvables. Dans les restaurants à la carte, tu peux demander la carte des vins et ceux-là tu les payes. Aucune idée des prix.
Pour les activités, nous avons fait que du Segway car je me suis blessée un pied ce qui m'a cloué sur les chaises pour quelques jours. Nous avons trouvé l'activité bien organisée et très amusante. On nous amène au Barcelo hôtel et de là nous longeons le golf puis la mer pour faire un arrêt bien mérité afin de se désaltérer avec l'eau des noix de coco trouvés sur place pour finalement revenir au Barcelo. Tout cela prend tout l'après-midi. Il y a un moment d'attente au début car nous devons attendre les gens des autres hôtels. C'est à conseiller. Cela, nous a coûté 30$ US chacun.
Bilou | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |