Voyageuse01 · 19 avril 2010 à 1:00 5 messages · 3 participants · 1 586 affichages | | | | 19 avril 2010 à 1:00 Hôtel Grand palladium Palace à Punta Cana Message 1 de 5 · 1 586 affichages · Partager Bonjour à vous tous,
je recherche des nouvelles fraîches du Grand palladium Palace situé à Punta cana.
Merci à l'avance
salutations
voyageuse01 | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Voyageuse, J'ai fait un post il y a peu car je suis revenu du grand palladium fin fevrier Veux tu savoir des choses particulieres ? Globalement, c'est tres bien. Attention car nous nous sommes fait voler de l'argent liquide dans notre chambre fermée. Didier | | | À: Cauroir · 20 avril 2010 à 23:58 Re: Hôtel Grand palladium Palace à Punta Cana Message 3 de 5 · 1 532 affichages · Partager Bonjour Cauroir,
je suis désolé pour votre vol mais je suis déjà allé à cette hôtel mais dans la section Bavaro et je n'ai eu aucun problèmes en particulier n'y même un vol mais je voulais savoir si la section Palace est aussi bien que Bavaro.
Salutations
voyageuse01 | | | Didier, Tu as bien raison. J'ai des amis qui avaient laisser de l'argent dans leur pantalon qui était placé dans leur valise..et oui, l'argent a été pris. Sincèrement, je laisse l'argent et les choses qui me sont chères à mes yeux dans le coffre y compris mes bijoux même s'ils ne sont pas dispendieux. Il a toujours des risques malheureusement. | | | Le vol n'est bien sur pas organisé par l'hotel mais le fait d'un employe indelicat. Il suffit de tomber sur le mauvais... Par contre, le phénomène est assez nouveau. Cela fait tres longtemps que je vais en republique dominicaine mais cela fait peu de temps qu'il y a ces problemes. D'autres clients ont eu la meme chose au bavaro princess... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |