| Hotel Grand Palladium Palace Resort & Spa Toutite · 20 décembre 2004 à 22:26 26 messages · 11 participants · 6 281 affichages | | | | À: David123 · 5 janvier 2005 à 2:20 Re: Hotel Grand Palladium Palace Resort & Spa Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 4 081 affichages · Partager Salut bien David 123, je te souhaite un très beau voyage et profites-en au maximum. Moi j'arriverai à l'aéroport vers 3 hr 30 du matin mon vol est à 7 hre le 30 au matin.....Attention au coup de soleil c'est génial de voyager ! By by et ATTENTION à toi. Toutite du Témiscamingue | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Toutite · 9 janvier 2005 à 15:55 Re: Hotel Grand Palladium Palace Resort & Spa Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 3 995 affichages · Partager Bonjour à tous, je me posais des questions sur les effets secondaires de la novochloriquine...J'ai commencé à les prendre hier et je n'ai eu aucun effet...Elles ne sont pas bonnes au goût mais c'est tout!!!
Bon voyage à toi toutite et on s'échangera nos impressions lors de nos retours respectifs?!?
Plus que 6 dodos hihihihi :-) | | | À: Toutite · 9 janvier 2005 à 21:00 Re: Hotel Grand Palladium Palace Resort & Spa Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 3 983 affichages · Partager Je ne vais pas à ce resort mais selon les commentaires de mon agent, c'est un endroit très bien. Nous allons au Iberostar Dominicana qui est également très bien. | | | À: David123 · 10 janvier 2005 à 3:15 Re: Hotel Grand Palladium Palace Resort & Spa Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 3 970 affichages · Partager Salut quand j'avais pris il y a 4 ans un traitement de pilules pour la malaria moi et mon conjoint n'avions pas eu d, effets secondaires alors n, en attend pas et tant mieux. Parai-il que certaines personnes pourraient avoir des maux de tête ou des petits maux de ventre mais pas plus. Par contre quand tu les prendra là- bas assure toi de ne pas prendre d'alcool et ce au moins 3 heures avant et après les avoir prises. Je suis jalouse de tes 6 dodos moi il m'en reste 20 mais avec mon travail ca passe quand même assez vite Bon voyage et de la prudence Salut | | | À: Toutite · 10 janvier 2005 à 5:43 Re: Hotel Grand Palladium Palace Resort & Spa Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 084 affichages · Partager Moi je retourne à cet hôtel pour la 2e fois le 30 janvier, départ de Québec. C'est la crème de la crème comme hôtel. On se croisera peut-être.
Titi | | | À: Toutite · 10 janvier 2005 à 13:52 Re: Hotel Grand Palladium Palace Resort & Spa Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 077 affichages · Partager  wow, on part le 30 janvier de quebec pour le Palladium...je n'entend que des commentaires positif de cet hotel !!!! on a bien hate d'etre là. aux plaisirs de se rencontrer ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |