Bonjour. Je ne sais pas ou tu as pris tes informations mais, j'étais au Grand Palladium de
Punta Cana l'an passée, et, de tous mes voyages (j'en ai 7 de faits) c'est le plus bel endroit qu'il m'a été donné de voir. La nourriture y est excellente, la meilleure qui m'a été servie dans le sud, et ce peu importe que tu fréquente les buffets ou les restos à la carte. Les buffets sont vraiment complets. Écoute, il y a même du caviar au buffet, juste pour te dire qu'il n'y manque pas grand chose... Non. Sérieusement, tu trouveras tout ce que tu veux, et c'est bon.
Le site est d'une propreté incroyable et est immense. Le complexe sportif est quelque chose à voir. La plage est très belle, remplie de cocotiers matures. Le seul hic est que la vague est parfois forte et qu'il y a beaucoup de bateaux qui passent en avant.
Le Grand Palladium est composé de quatre sections, le Palace, les Suites Royales, le
Bavaro et le
Punta Cana. Tu as accès à toutes les sections sauf les Suites Royale. Donc, quand tu parle du
Punta Cana, je ne sais pas si tu parles de la section ou de la ville mais je te conseille soit le Palace ou le
Bavaro. Ce sont les endroits ou ça bouge le plus et le plus près de la mer. La Section
Punta Cana est l'endroit ou se concentre les personnes plus agées et les Européens.
Bref, le Grand Palladium de
Punta Cana est un endroit que je conseille fortement et j'y retournerai à coup sûr.