Trudi · 29 septembre 2007 à 13:56 3 messages · 3 participants · 1 602 affichages | | | | 29 septembre 2007 à 13:56 Hôtel Grand Palladium Punta Cana Message 1 de 3 · 1 602 affichages · Partager bonjour à tous, je recherche des infos récents sur cet hotel pour des vacances hivernales,
je cherche un bloc pas loin de la plage, mais quand même pas trop éloigné des restaurants, et si possible un peu au calme pour dormir., je sais cela à l'air un peu difficile, mais j'ai aussi besoin de repos.
merci par avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Trudi · 1 octobre 2007 à 11:38 · Modifié le 1 oct. 2007 à 12:05 Re: Hôtel Grand Palladium Punta Cana Message 2 de 3 · 1 570 affichages · Partager Bonjour
Très bon choix que le Palladium.Dernier séjour en Février 2007.J'étais au bloc 20 au Bavaro qui est à mi-chemin entre le resto principal "La Cathédrale" et la mer.Il est aussi près du resto de midi "Al Réciffe".L'entourage des blocs autour du 20 est très calme.Je leur avais envoyé un mail en anglais et espagnol pour réserver ce bloc conseillé par un forumeur 2 mois avant mon séjour à cette adresse.
Grand Palladium Bavaro Resort & Spa. Tel.: (809) 221-81 49 Fax: (809) 221-81 50 habitaciones.bavaro@fiestahotelgroup.com
Si plus de renseignements ne pas hésiter. Bon séjour et bonnes vacances !!!
andré | | | Salut à toi, je suis aller au Grand Palladium Punta Cana en Janvier 2007, très bon choix.Le site est de toute beauté.Les chambres ont tous étées rénovées. La nourriture est excellente.Je me souviens plus dans quel block que j'étais mais il était situé en face du lobby.J'étais très bien situé.Va sur le site web du grand palladium il y a un plan du site.Tu as accès aux trois hotels Grand Palladium.Il y avait plus de francophone dans celui de Punta Cana à comparer à celui du Bavaro ou il y avait beaucoup d'américain.En résumé je te le recommande sans aucune hésitation.
«««««bon voyage Alro 23 | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |