Stef38 · 22 décembre 2005 à 19:05 7 messages · 5 participants · 3 254 affichages | | | | 22 décembre 2005 à 19:05 Hôtel Grand Palladium Punta Cana Message 1 de 7 · 3 254 affichages · Partager Bonjour, Pouvez vous me donner votre avis sur cet hotel, je viens de réserver pour le 06/01, merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut,
Nous sommes allés a cet endroit en fevrier 2005. Le site est tres grand et tres tropical. La bouffe est correct (c'est un 4.5). Le soir apres le souper on peux prendre un digestif au lobby et il y a de la danse avec un orchestre a tous les soirs (au lobby)
La plage est tres grande, mais un peu inclinée et il y avait beaucoup de vent l'an passé. Nous y sommes restés 2 semaines et il a ventés 12 jours sur la plage. Cependant cela n'empêche pas de prendre des marches et de se baigner. Sur les site il ne vente pas du tout a cause de la vegetation qui empeche le vent de nous fouetter.
En sommes nous avons bien aimé notre séjour | | | Bonjour,
J'ai réservé pour ma part un voyage avec MARSANS du 20 janvier au 28 janvier 2006, au Grand Palladium punta cana. Que pouvez vous me dire concernant cet hotel, ainsi que la restauration etc....
d'avance merci
hervé | | | Bonjour Hervé, nous sommes de retour du grand palladium et nous sommes enchantés.Les chambres sont superbes, le complexe (immense) aussi. Beaucoup de végétation, un petit train pour faire le tour du complexe.Pour la restauration éviter le restaurant "fruits de mer" où il n'y a pas plus de fruits de mer et de poissons qu'aux autres restaurants et où le service est déplorable.De plus si vous voulez déguster une demi langouste, il vous faudra débourser 35 € par personne et si vous ne voulez pas boire la piquette qu'ils vous servent, il faudra alors débourser 30€ pour un vulgaire sauvignon à 3€ chez nous !voila pour le seul point négatif de notre séjour. Bonnes vacances et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions. | | | Bonjour Stef, peux tu nous indiquer s'il est préférable d'être dans une chambre plutot qu'une autre. Y a t il des coffres dans la chambre ? y a t'il des connexion wifi, car nous avons envie d'emmener notre pc. Comment est la plage ? Bref si tu peux nous en dire un peu plus c'est super sympa. Dans l'attente de te lire
Cordialement
Hervé | | | Bonjour,
Nous allons peut être nous y trouver..je suis en train de réserver...Sur quel site as tu trouvé ce voyage? L'avion arrive bien à Punta cana le 20 mars? c'est ce que je vais vérifier là maintenant.
@+ | | | J'ai égelemnt fait 1 semaine dans cet hotel en juillet 2004, la nourriture y est très bonne et variée. Il y a plusieurs restaurants. Le buffet de petit dejeuner et très copieux. L plage est très belle et c'est vrai qu'il y a un peu de vent, cependant, au mois de juillet, nous avons beaucoup apprécié un petit air frais car a la piscine de l'hotel, il y faisait beaucoup trop chaud car le vent ne passe pas...
Bien que mes vacances datent de quelques temps, n'hésite pas à me poser des questions, si je peux répondre... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |