|  |  |
 | | | | Hôtel Grand Paradise Bavaro avec Sunwing? Charan · 9 décembre 2008 à 2:28 12 messages · 5 participants · 3 471 affichages | | | | 9 décembre 2008 à 2:28 Hôtel Grand Paradise Bavaro avec Sunwing? Message 1 de 12 · 3 432 affichages · Partager Bonjour, mes amies et moi partons pour punta cana au complexe grand paradise bavaro et nous voyageons avec sunwing. J'aimerais savoir comment est cet hôtel et comment est-ce voyager avec Sunwing? C'est bien ou non???
Un gros merci pour vos commentaires et vos photos s'il y a lieu... 
charan | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Charan · 9 décembre 2008 à 17:50 Re: Hôtel Grand Paradise Bavaro avec Sunwing? Message 2 de 12 · 3 395 affichages · Partager pour faire court, j y suis aller l an passer en janvier et j y retourne cette année en fevrier. L an passe dans la section principale pres de la plage et cette année dans la section Club, tres bonne bouffe, bon show, il s en donne aux 2 section pres de la plage, en anglais et espagnol dans la section club en francais. plage une des plus belle au monde belle vagues pour jouer et chaude su tu va sur voyage a rabais il y a a plein de photos, meme chose sur trip advisor tu pars quand? | | | À: Sunfun · 10 décembre 2008 à 2:17 Re: Hôtel Grand Paradise Bavaro avec Sunwing? Message 3 de 12 · 3 372 affichages · Partager Moi aussi je part au Grand paradise le 30 janvier pour 2 semaines.. | | | À: Gagben · 10 décembre 2008 à 2:58 Re: Hôtel Grand Paradise Bavaro avec Sunwing? Message 4 de 12 · 3 366 affichages · Partager Vous allez adorer cet hotel, j'y étais pour 2 semaines en février avec Sunwing. Tout était parfait. J'étais du coté de l'hotel et non dans la section Le Club, chambre vue sur la mer. Les chambres sont plus vielles dans la section hotel mais elles sont très propres. La plage est MERVEILLEUSE, le sable fin fin fin et blanc. Plus belle plage que j'ai vu à Punta Cana !!
La section club est très belle, plus neuf donc moins de végétation. Un petit train passe à toutes les 5 minutes mais à pied c'est 6 minutes de marche pour se rendre à la plage. Les restaurants à la carte sont très bons en particulier le MANGLAR (situé du cote CLUB) et le Cana Grill (situé sur le bord de la plage), le cana Grill se transforme en snack pour le diner et en resto à la carte le soir.
Bon voyage !!!
Note: Sunwing : parfait, j'adore cette cie, je l'ai pris à 4 reprises et jamais décue | | | À: Sunfun · 10 décembre 2008 à 3:19 Re: Hôtel Grand Paradise Bavaro avec Sunwing? Message 5 de 12 · 3 363 affichages · Partager Nous partons le 10 janvier...nous sommes allés au caribe l'an passé et nous avions beaucoup aimé surtout la plage. Je vous remercie pour vos commentaires très utile. Je crois que nous serons logés dans la vieille partie. Nous avions un petit peu peur mais nous voulions être plus proche de la plage, avec vos commentaires positifs ça nous rassure...merci | | | À: Charan · 10 décembre 2008 à 4:56 Re: Hôtel Grand Paradise Bavaro avec Sunwing? Message 6 de 12 · 3 354 affichages · Partager en passant sunwing aviation est une des seul qui sert un repas chaud a bord, écouteur gratuit, vin en mangeant, petite serviette humide pour vous humecter le visage, une attention spécial pour ces passagers.
et certaine hotel son des hotel club sunwing, autre petite attention, punch a l'arrivé, enregistrement sunwing prioritaire, panier de fruit a la chambre et selection de resto prioritaire avant tous les autres. alors je crois que se service est super
bon voyage a tous | | | À: Charan · 10 décembre 2008 à 13:14 Re: Hôtel Grand Paradise Bavaro avec Sunwing? Message 7 de 12 · 3 341 affichages · Partager Ne t'en fait surtout pas pour la vieille partie, j'y étais et c'était de toute beauté quand même et encore plus beau que la section Club grâce à la végétation superbe.
Les chambres vieilles, ce n'est pas important en autant qu'elles soient propres et fonctionnelles.
Vous ne le regretterez pas !!! | | | À: Ovildio · 10 décembre 2008 à 13:54 Re: Hôtel Grand Paradise Bavaro avec Sunwing? Message 8 de 12 · 3 332 affichages · Partager Et bien merci Ovildio pour ses renseignement...un repas chaud, c'est super. Les sandwichs d'air canada...pas fort je trouve  . En tout cas, merci c'est rassurant. | | | À: Lujack · 10 décembre 2008 à 13:56 Re: Hôtel Grand Paradise Bavaro avec Sunwing? Message 9 de 12 · 3 329 affichages · Partager Merci lujack. C'est ce qu'on s'est dit...on est pas souvent dans les chambres de toute facon. | | | À: Gagben · 10 décembre 2008 à 13:59 Re: Hôtel Grand Paradise Bavaro avec Sunwing? Message 10 de 12 · 3 328 affichages · Partager Gagben...quand je reviendrai le 18 janvier, je t'en redonne des nouvelles...promis! | | | À: Charan · 11 décembre 2008 à 2:11 Re: Hôtel Grand Paradise Bavaro avec Sunwing? Message 11 de 12 · 3 223 affichages · Partager Je vais attendre ton commentaire avec impatience.... | | | À: Charan · 15 décembre 2008 à 1:26 Re: Hôtel Grand Paradise Bavaro avec Sunwing? Message 12 de 12 · 3 159 affichages · Partager bonjour on va etre au moins deux a attendre de tes nouvelles. Gagben et moi sunfun. En passant nous sommes gagben et moi de la meme ville soit mascouche. Moi je serai dans la nouvelle partie, essaie d avoir des commentaires sur cette section... et si tu fais des excursions tiens nous au courrant. Bonne vacances. J y serai a partir du 3 fevrier. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 077 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |