Salut Martou, je suis allée au grand paradise en avril dernier. C'est un hotel magnifique digne de ses 4 étoiles. Il y a une très belle plage, eau turquoise avec belles vagues qui te bercent, beau sable blanc avec beauceaup de chaises et de palapas. Pour la nourriture il y a un énorme buffet vraiment pour tout les goûts et 1 italien excellent, 1 chinois bon, 1 dominican très bon et 1 grill tres tres excellent situé dehors près de la mer. Le complexe est très coloré avec beaucoup de végétation et les spectacles sont excellent, il y a beaucoup d'animation le jour aussi et très belle piscine. Je n'ai rien de négatif à dire même si je cherche longtemps, tout était parfait et c'était mon 6 ième voyage en république 2 ième
a
punta cana (océan
bavaro) mais de loin le grand paradise est le meilleur. Cette fois-ci nous étions avec notre fils de 5 ans et il se baignait seul donc très sécuritaire la mer.
Donc bon voyage et tu ne seras pas décu. Si tu veux d'autres informations n'hésite pas. Geneviève qui retourne 2 semaines en RD en février
Samana cette fois.