Hôtel Grand Paradise Bavaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour je compte aller au grand paradise bavaro an mars 2007 j'aimerais avoir des informations sur cette hotel tel que : nourriture, plage, spectacle, propreté. merci.
martou
BA Bananamama Regular ·
Salut Martou, je suis allée au grand paradise en avril dernier. C'est un hotel magnifique digne de ses 4 étoiles. Il y a une très belle plage, eau turquoise avec belles vagues qui te bercent, beau sable blanc avec beauceaup de chaises et de palapas. Pour la nourriture il y a un énorme buffet vraiment pour tout les goûts et 1 italien excellent, 1 chinois bon, 1 dominican très bon et 1 grill tres tres excellent situé dehors près de la mer. Le complexe est très coloré avec beaucoup de végétation et les spectacles sont excellent, il y a beaucoup d'animation le jour aussi et très belle piscine. Je n'ai rien de négatif à dire même si je cherche longtemps, tout était parfait et c'était mon 6 ième voyage en république 2 ième a punta cana (océan bavaro) mais de loin le grand paradise est le meilleur. Cette fois-ci nous étions avec notre fils de 5 ans et il se baignait seul donc très sécuritaire la mer.

Donc bon voyage et tu ne seras pas décu. Si tu veux d'autres informations n'hésite pas. Geneviève qui retourne 2 semaines en RD en février Samana cette fois.
Geneviève
MA Martou Regular ·
merci genevieve pour tes renseignements c'est tres apprécié, ca me donne le gout de partir maintenant, merci encore une fois bye.
martou
BA Bananamama Regular ·
Salut Martou,

je voulait te dire si ce n'ait déjà fait va sur le site de www.voyagesarabais.com sur montage photos, clique sur répuplique, punta cana et grand paradise il y a pleins de photos sur le grand paradise prise par des voyageurs donc elles sont réelles.

bye Geneviève
Geneviève
MA Martou Regular ·
bonjour genevieve c'est merveilleux le site que tu m'a fait découvrir, les photos sont superbes merci encore une fois et n'hésites pas a me fournir d'autres renseignements.
martou

Similar discussions

You might also like