Ocean2010 · 4 janvier 2011 à 2:36 2 messages · 2 participants · 782 affichages | | | | Bonjour, J'ai réservé a cet hotel section SunquestPlus Deluxe. J'aimerais savoir si quelqu'un est déjâ aller et recu les options dit dans la rubrique Sunquest comme ; check in and out séparément, section exclusive, internet gratuit et bien autre chose. | | | Annonce · Sponsorisé | | | La section Sunquest est au milieu, tu dois prendre un petit train pour te rendre à la plage. Le check in et le check out se fait dans la section Club. Les chambres sont dans les blocs 7-8-9-10. Je n'ai pas utilisé Internet alors informe toi auprès de la représentante sur le site. Qu'est-ce qui est aussi supposé être des options spéciales? Si t'as des questions spécifiques, gêne toi pas, j'essaierai de te répondre. J'y suis allée en janvier et décembre 2010. J'ai aussi un résumé mais il est en anglais. Si tu le veux je peux te l'envoyer en message privé. Vérifie tes messages privés je t'ai envoyé un plan annoté du site. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |