Je suis allé au grand Paradise en février 2008, j'ai adoré mes vacances, la plage y est superbe, aucun déchet sur la plage, j'avais une chambre dans la section Hotel, donc la plus vieille section mais ma chambre avait une vue sur la mer !!!!!!! Le club Lookéa est dans la section CLUB, tres propre, tres nouveau mais un peu plus éloignée de la plage, plusieurs choix de restos dans les 2 sections. Tu as droit a tous les restos de la section Hotel, meme si tu es dans la section Club. 2 buffets, le resto LE MANGLAR situé dans la section CLUB m'a beaucoup étonné, pour la premiere fois dans le sud, j'ai mangé un TRES BON steak, cuit a mon gout sans me battre pour le couper.
Une des plus belle plage de
Punta Cana !!! vous allez aimé si vos attentes ne sont pas trop grandes pour la bouffe, c'est bien, mais il faut savoir que partout dans les Caraibes, la bouffe, c'est bien, mais assez ordinaire a moins d'etre dans un top 5 étoiles !!! moi ca me satisfait car de toute facon en vacances dans les Caraibes je ne mange pas beaucoup car je ne veux pas me bourrer et avoir d'ennui de ce côté là.
Bonne vacances !!!