|  |  |
 | | | | Wendy1981 · 27 juin 2007 à 19:18 · 2 photos 14 messages · 6 participants · 5 557 affichages | | | | 27 juin 2007 à 19:18 Hôtel H10 Ocean Bavaro Spa & Beach Resort 4* à Punta Cana Message 1 de 14 · 5 502 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Voilà je pars à PUNTA CANA, du 18 aout au 2 septembre 2007.
Je souhaiterai avoir le maximum d'informations possibles, monnaies (euros?), l'hotel (accueil, personnel, chambre??).....
La plage est-elle biensituée, propre....
Si quelqun part vers ces dates là, merci de me faire signe!!
D'avance merci pour toutes vos infos
Bonne soirée à tous
Nadège | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut, j'ai pas trop d'info pour toi, mais je suis parti dans la region de punta cana l'année dernière, pour nous pas de possibilité de payer en euro (sauf la taxe a l'arrivé) mais dans l'hotel on avait un change. Voila sinon a l'hotel sirenis (je ne sais pas s'il est prés du tiens) la plage etait magnifique car entretenue par l'hotel. Voila nous repartons a partir du 15 septembre donc tu seras deja de retour toute bronzée, oui car au niveau du soleil pas de soucis l'année derniere mi septembre, j'avais un peu peur en lisant certain avis car soit disant c'est la mauvaise saison, mais a par 2 grosses averses deux soirs (45min max) le reste de la semaine était bien ensoleillé. | | | Bonjour Nadège,
J'ai séjourné dans cet hôtel en 2006. Je vais juste te donner 2-3 conseils pour que ton séjour se déroule bien : Au niveau des chambres, le mieux est de séjourner dans le bloc 5 (les chambres sont de meilleure qualité) qui est le mieux situé du complexe (30 m de la plage et guère plus des piscines). Au cas où ta chambre ne te conviendrait pas, tu as toujours moyen de te plaindre auprès de la réception. Le changement dépendra du taux de remplissage de l'hotel. J'avais pour ma part trouvé l'accueil un peu rustre à mon arrivée. J'étais parti avec Marsans etrobert nous a réceptionné à l'arrivée. Ca a peut-être changé. A l'arrivée, il ne faut pas être pressé pour récupérer ta clé de chambre. La réception de l'hôtel est magnifique, et c'est très agréable d'y boire un verre le soir lorsque les musiciens sont présents. Au niveau de la monnaie, tu peux payer en euros (attention à bien faire la conversion avec les pesos) tes achats et régler tes excursions par carte (si tu les prends par l'hotel). 2-3 excurisons à faire : Saona, Dolphin Island (si tu aimes les dauphins pour nager avec eux en pleine mer) et Samana. La plage de l'hôtel est pas trop mal bien qu'un peu petite. Niveau restauration, c'est nickel dans l'ensemble, penser le matin à réserver ta place pour les restos à thème du soir (auprès de l'hôtesse du resto principale).
Voilà ce qu'il faut savoir. Bonnes vacances par avance. Je reste à ta dispo. | | |  Merci beaucoup pour toutes tes infos, dis moi à cette période, il fait beau, ou moyen?
Sinon, si je fais pas d'excursions, c'est bien de rester à l'hôtel, ambiance? | | | Je te laisse juger par toi-même. C'est pas la meilleure période pour y aller (qui est plutôt début d'année), mais tu n'auras pas froid, ça c'est sûr. www.lachainemeteo.com/...a&num_ville=9892
Si pas d'excursion, tu peux rester à l'hôtel sans pb, tu as qq activités à faire, une belle salle de sport et tout un complexe de balné-spa-soins-massage (si budget tu as). + Farniente au bord des piscines...
A+ | | |  Merci, beaucoup, c'est super sympa!
Si j'ai d'autres question, je viendrai par ici§
@ + | | | Salut Wendy !
Je pars Samedi 7 juillet (plus que 3 jours !!!  ) dans le même hôtel que toi... Je te donne des news dès mon retour !
A bientôt  Sophie | | |  Ok, merci c'est gentil de ta part!!
Je te souhaite un bon séjour, et raconte moi tout en rentrant!
Bye
Nadège | | | moi j'y suis allée cinq fois en république dominicaine et deux fois à l'océan bavaro dans le bloc 5 et 7 c'était génial. c'est l'un de mes meilleurs voyages deux fois. les piscines sont supères il y en a trois La plage n'est pas si petite que ça moi je la trouve très bien pour la taille de l'hôtel et très idyllique :palmier, cocottiers, sable blancs eau turquoise. je te conseille de réserver pour les différents resto : le bahia, et l'italien sont pour moi les meilleurs. Le petit déjeuner moi je le prenanit dans le resto bahia face à la mer c'était génial. Il y a un très bon spa également celui près de la piscine principale est moins cher que le métamorphosis et la salle de sport est supère. Le seul hic je te déconseille d'aller visiter l'autre hôtel de la chaine c'est une perte de temps si tu ne veux pas t'acheter des vacances à l'année dans un système qui ressemble plus à de l'arnaque et une perte de temps qu'à l'affaire du siècle. Si tu aimes le café il y aune super café compromis dans le All i qui fait toutes sortes de café toute la journée avec des patisseries et gâteaux. enfin je te laisse découvrir tu veras c'est super. Je te souhaite de découvrir leur rhum avec plaisir. Bon voyage si tu veux quelques photos je peux t'en envoyer | | | Salut,
Merci pour ton message, c'est très gentil!
J'ai vraiment hâte d'y être, 15 jours de folies!!!
Si tu as des photos, c'est vrai que cela peut être interressant, j'en ai déjà vu pas mal, mais d'autres ça ne sera pas de refus!
Bye | | | c'est le bloc 5 cette piscine est très bien le resto en bas le matin petit déjeuner, le soir le bahia resto brésilien et Pizza toute la journée, bar. A deux pas de la plage, du spa, des tennis de table et du photographe de l'hôtel. malheureusement je ne sais mettre qu'une photo mais voici mon email si tu en veux plus. Image attachée: | | | bonjour
moi ji vai en novembre avec mon cheri jai demander bloc 5 ou 6 il sont situe devant la plage sai sa? peut tu me decrire la chambre dans le frigo que ya til comme boisson; par aport au bloc 5 6 et 7 ai ton loin du buffet principal, et pour les excursions tu les a fait avec qui jaimerai faire saona et saint domingue, pour les langoustres ou les mange ton bonne et pas trop cher si ta des photo de lhotel et la chambre tu peut me les envoyer merci d'avance, jai oublie par quel compagnie ai tu parti moi sai air france jai un peu peur et jai droit qua 20 kilo pas bocoup pour 15 jour
merci soleilcaraib | | | le bloc 5 est vraiemnt près de la plage ainsi que le 7. les chambres sont biens et confortable dans le frigo Rhum obligé, quelques autres alcool, coca, eau, jus d'orange. les langoustes sont les meilleures et les moins chères en playa bavaro c'est juste à côté En ce qui concerne saona c'est à faire moi en partant de Punta cana je l'ai fait avec Jet air (compagnie belge) tandis que saint domingues c'est beaucoup de heure pour rien, il vaut mieux le faire quand tu loges à Bayahibe c'est la même chose pour Samana, en plus les baleines ne sont là qu'en janvier février. en ce qui concerne les valises moi cela ne pose pas de problème car ce que j'en porte le plus c'est des maillots donc c'est pas lourd. avec mon mari à l'aller c'est 20 kg au retour c'est 40 on aime le rhum et les cigares donc on achète beaucoup mais attention à la douane pas de liquide dans les bagages à main donc pas de bouteilles de Rhum dans les sacs. le all in est très complets et tout est gratuits sauf les langoustes Image attachée: | | | bonjour
merci pour ton message le spa et massage sai combien, pour langouste a playa bavaro sai un resto? tu ma pas dit le buffet principal ai ti loin du bloc 5 6 et 7, ta qune photo merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 080 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |