Amandinebech · 3 avril 2007 à 0:09 6 messages · 5 participants · 2 438 affichages | | | | 3 avril 2007 à 0:09 Hôtel H10 Ocean Bavaro Spa & Beach Resort à Punta Cana du 14 au 21 avril Message 1 de 6 · 2 438 affichages · Partager Moi et mon mari prenons l'avion le 14 avril à nantes direction la romana mais séjour à l'hotel h10 ocean bavaro à punta cana.Nous aimerions savoir si quelqu'un d'entre vous y sera. | | | Annonce · Sponsorisé | | |  Désolé mon mari et moi arriverons le 20 au soir jusqu'au 27 avril donc on se croisera seulement le dernier jour.
J'ai hâte d'y être...
Bon voyage!!! 
Alicia | | | NOUS AVONS PASSE UNE SEMAINE EN FEVRIER AVEC MON AMI HOTEL TRES SYMPA (PETITS BLOCS DE 2 ETAGES) A RECOMMANDER | | | Nous partons aussi pour cette destination et dans cet hôtel le 14 avril depuis Nantes. Peut-être à bientôt. | | | C'est cool  on a hate d'y etre, peut-etre qu'on fera connaissance. Et bon voyage a vous. | | | bonjour,
domage car nous partons a l'hotel ocean bavaro le 19 mai 07 peut etre une autre fois que penser de cet hotel.
merci a tres bientot | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |