Pour la musique je te rassure c est pas tte la journee, tu as les cours de merengue vers 11h sur la plage et apres l aquagym, en tout 2h, mais comme je te l ai dit niveau sono et musique ils st catastrophique, ils mettent la sono a fond, probleme elle n est pas faite pour ca donc t entend un vieux truc a fond gresiller a t arracher les oreilles et ils te passent des trucs genre techno beauf des annes 90, genre les hooligans anglais qui s eclatent a IBIZA. On est passe ds les hotels a cote, y avait du jazz, de la house sympa (bob sinclar, modjo etc,) GEORGES MICKAEL etc... Je sais on part pas en vacances pour la musique mais je prefere necore du merengue a des trucs de techno beauf insupportable a fond sur la plage. En meme temps vers 11h tu as aussi l aqua gym a la piscine, meme concept et vers 4h cours de danse de merengue a la piscine, mais la c est de la musique locale c est deja mieux. Mais le reste de la journee c est calme. Dans les restos tu as du merengue, bon a la fin des 15jrs t en a marre, mais ca va c est pas a fond du tout et puis c est tjs mieux que le piallement des 1500 personnes qui mangent!

Pour
saona, c est vrai que c est un peu decevant mais je pense que c est a faire. Ce n est pas que l ile, c est le concept de l excursion. Prend le speed boat a l aller et le cata au retour. Tu passes par la cote sud, c est super beau et la bas je suis d accord l eau est magnifique, tu vas passer par le parc national et la piscine naturel (bon l arret a la piscine naturel aussi un peu bizarre avec les 10aines de bateaux, mais quand meme sympa) Ensuite tu as le dejeuner sur
saona et le retour en cata. C est une balade sympa, mais attention, tu verras ds le message "votre avis m interresse" j ai raconte mes mesaventures a
saona. (probleme avec le guide, mais ceux qui st passe par l hotel n ont eu aucun probleme). Fais aussi le quad c est vrmt sympa, tu peux etre a 2 dessus si tu veux pas conduire, mais les terres st vrmt superbes, c est vrmt typiques la tu te sens vrmt depayse. c est simple, nous on a fait
saona, le quad et le speed boat (ca c est genial et mesdames ne laissez pas vos maris conduire mais essayez, moi je me suis eclate et mon copain allait mourir a cote, je conduisais comme une malade!

) et c est les meilleurs souvenirs de la RD que j ai, car des que tu sors de l hotel, tu te ´sens vrmt a 8000kms de la
france, c est sauvage authentique et magnifique et la au moins tu n as pas l impression d etre ds une prison dore!