Bonjour à tous,
Après avoir lu un max de commentaires sur l'hacienda dominicus, j'ai enfin réservé (sans trop d'hésitation) et je pars avec mon mari début décembre dans ce merveilleux hôtel. Cependant j'ai quelques questions car j'ai lu tellement de choses que je ne m'y retrouve plus :
J'ai demandé au TO d'indiquer que je souhaitais le Bat 4 (le plus proche de la plage), un lit kingsize avec vue mer ou piscine et j'ai cru comprendre qu'il existait des chambres avec grande terrasse ? Pouvez-vous m'éclairer sur ce point. Est-il nécessaire que j'envoi directement un mail à l'hôtel pour leur faire part de mes souhaits et si oui, combien de temps avant de partir ? Faut-il effectivement emmener un adaptateur de courant car les avis divergent sur ce point ? Concernant les excursions, j'ai pu lire que Captain Pat aurait subi une fermeture administrative ? Est-ce réouvert aujourd'hui ?
Voilà, j'espère que vous pourrez me répondre et un grand merci pour tous vos précieux conseils et toutes vos photos, vos blog etc.. qui m'ont permis de faire mon choix sur cet hôtel. c'est notre premier séjour en RD et au début nous voulions partir à
Punta Cana (comme beaucoup de monde !) et grâce à vous mon choix à évoluer vers le coté mer des caraïbes (moins de vent, moins de vagues et mer plus chaude) et surtout sur ce superbe hôtel. J'attend vos réponses - Bonsoir à tous