Bonjour TiBob
Pour les blocs c'est à peu près cela, mais si tu peux, évite le 392 (à côté du Spa), par contre si tu veux une vue sur la mer, il faut absolument etre au premier étage car au rdc tu ne verras que les parasols de la plage. Mais en choisissant ces blocs sache que tu es relativement loin de la réception et des restos. (pour info : effectivement dans chaque bloc il y a 8 junior suites - 4 au rdc et 4 à l'étage)
Pour les restos à la carte, il faut réserver à côté de la réception, nous reservions le matin après le petit déjeuner, tu peux réserver plusieurs jours à l'avance, nous apprécions particulièrement le resto la coupole (gastronomique) très belle présentation, excellente qualité, super service, certains serveurs parlent le français, si tu réserves pour le samedi soir (soirée romantique) mais ils n'acceptent pas les enfants ce jour-là, petits extras (je te laisse découvrir). Le resto la Dorada est très bien aussi (resto poissons), si ronal leon est de service, il parle francais et est sympa et serviable comme tous là-bas, et puis il y a le steakhouse (près de la piscine) pas mal non plus. Nous n'avons jamais été au japonais (nous n'aimons pas) ni au resto cajun (à côté de la coupole) il parait qu'ils t'expédient vite fait (d'après des amis belges)
Mais avant de réserver les resto à la carte, renseignes toi quand c'est la soirée dominicaine au resto buffet, ce serait dommage de la manquer.
Pour le resto buffet, si tu rentres par la passerelle, essaies de repérer Cecil Ramirez, en principe il officie du côté gauche, super sympa et efficace.
Mais ne t'en fais pas, ils sont tous et toutes très sympa, je n'ai aucune remarque à formuler, d'ailleurs si tu veux des commentaires sur l'hotel vas vois sur le site onparou.
Si tu sympathises avec l'équipe d'animation, ils parlent la plupart quelques mots de francais, donnes leur un bonjour de roger, joelle et morgane de
strasbourg en
france, et si le dénommé camion est encore là donnes lui un bonjour du dominicain de
france, je pense qu'il se rappellera de moi, j'y étais à noel. Dis leur que nous revenons au mois d'aout.
Pour la plage, comme nous réservons toujours notre junior suite du côté droit de la piscine, (mais près de la zone des travaux) nous allons toujours près du bar Siboney (n° 12 sur le plan).
Bonnes vacances. Repdom