Bonjour,
La piscine est une piscine non surveillée et je n'ai pas vu d'heures de fermeture mais c'est vrai que dès 19 heures, il n'y a plus personne dans l'eau.
Côté restaurants : LE STEAK HOUSE près de la piscine est agréable mais ne vous attendez pas à avoir un steak très saignant. Le menu se compose d'un assortiments d'entrées (saumon, viandes froides variées, salades, puis au choix un certain nombre de plats de viande rouge ou de poulet et un choix de 3 desserts. Le vin est à discrétion comme d'ailleurs dans tous les restaurants du complexe.
Si vous aimez le poisson : La BALLENA sur le même principe ; entrées à volonté et un choix de poissons et un choix de desserts
pour les français: le restaurant LE GOURMET n'a pas une cuisine extraordinaire mais le personnel fait vraiment de son mieux.
Le japonais n'est pas vraiment terrible
Le lundi midi : barbecue sur la plage devant le restaurant de la plage : brochettes variées sur un air de merungue et de sangria: super
Le jeudi midi : paella géante au même endroit ainsi que le samedi midi. super ambiance
Mercredi soir au buffet principal : langouste
Un conseil : réservez vos restaurants à la carte en début de séjour (normalement 3 par semaine)
Il existe d'autres restaurants au Dominicana ou au
Punta cana mais je ne les ai pas encore essayés. Ce sera pour le mois de décembre prochain.
Attention aux excursions, choisissez les bien car elles sont chères.
Je n'ai pas d'opinion sur les spectacles car nous ne sommes pas allés très souvent.
Réservez votre jacuzzi en début de séjour : vous avez droit à 20 mn par jour et vous remplissez vous même l'agenda de la semaine, allez-y tôt le matin 9 heures car après le soleil tape fort et les jacuzzi ne sont pas protégés.
Demandez une chambre près de la plage et de la piscine, le buffet principal est à l'opposé mais on n'y va que le soir et une petite promenade en début de soirée dans les jardins est fort romantique.
Il y a um "marché" sur la plage à dreoite quand vous regardez l mer, on le voit d'ailleurs de l'hôtel : attention aux prix et surtout aux cigares qui sèchent au soleil... marchandez bien et comparez les prix avec ceux des boutiques des hôtels du complexe
et ceux de la cave à cigares si vous êtes amateur.
Bonnes vacances