Salut,
J'était à l'Iberostar Dominicana en mars 2006. A savoir que le site de l'Iberostar est divisé de cette manière : Hôtel
Punta Cana et Dominicana sont deux hôtels 4*, identiques et placé l'un en face de l'autre et les infrastructures sont communes.
L'Iberostar
Bavaro je dirai que c'est le 5* du site.
Bien qu'ayant réservé au Dominicana, nous étions logé dans la partie "
Bavaro". Les chambres sont spacieuses et magnifiques, elles sont réparties dans des bungalows de 4 chambres. Nous étions au rez mais à choisir j'aurai pris un premier étage à cause des mini-fourmis mais c'est un petit détail car les femmes de ménage font un travail remarquable et après leur passage presque plus de fourmis, évidemment le lendemain rebelotte mais n'étant pas souvent dans la chambre, ça ne dérange pas plus que ça !!
La plage est magnifique, le personnel très compétent et toujours souriant. Si j'ai aimé le côté 4* étoiles, j'imagine que tu ne seras pas déçue par le "
Bavaro".
Nous avions fait 2 excursions. Un après-midi en quad, visite de l'arrière-pays puis une journée à l'Ile de
Saona, magnifique endroit ça vaut le déplacement.
L'hôtel et les TO proposent ces excursions mais les prix sont bien trop chers. Nous avons donc essayé de les prendre à l'extérieur de l'hôtel (une fois sur la plage de l'hôtel sur la droite se trouvent quelques stands pour faire des achats et le premier stand propose des excursions), nous les avons prises là et nous n'avons pas été déçus). Certes c'est un petit risque à prendre, mais j'avoue que je parle couramment l'espagnole et je pense que ça un peu facilité les négociations.
Voilà pour ces quelques renseigments si tu as d'autres questions, n'hésite pas.