coucou,
après un voyage aller plus que long et fatiguant................ nous sommes arrivée au "PARADIS".......... rien que du bonheur sur place, nous en avons profités un maximum (je ne connais pas un mot qui puisse augmenter le mot : maximum, car dire le maximum c'est le minimum), sur place (iberostar) nous étions logés au batiment 4.... chambre 4020 au rdc..... à 47 pas de l'eau de mer à 29° c !!!!!!!!!!!!!!!!
que du bonheur partout dans cet hôtel que nous découvriions, et la région que nous connaissiions (de par nos 2 séjours précédents à
bayahibe) à fortement changé, les nouvelles constructions pululent un peu partout, j'espère une chose pour le tourisme et pour les habitants c'est que tous ces beaux paysages ne crouleront pas sous le poids des euros, dollards et autres pesos des investisseurs car ce serait un gachis de "tuer" une telle nature..........
à l'hôtel, au bar, au resto.......... quel plaisir de croiser que ce soit à 6h ou à 23h ces sourires du personnel et leur célèbre " holàààà ! ", j'espère que nous pourrons encore "aller leurs dire bonjour" à davies (petit déjeuner), à maria (le midi) et au nouveau tom cruise dominicain un virtuose de l'humour et très très sympa (le soir)
les excursions............. cap'taine PAT..... je ne serai dire qu'une chose !!!!!!! "chapeau" à toute la troupe popur votre organisation et pour votre gentillesse
le seul bémol................. tout ce qui était de la partie " neckermann" était très très mal organisé, le représentant sur place était très antipatique et très peu serviable, pour le retour le vol fût plus que désagréable (il semble qu'il y ai un problème entre martinair et neckermann)
en résumé............... vivement la prochaine fois