Bonsoir,
Je suis allée à l'Hacienda dominicus début décembre et je peux te dire que tu as fais le meilleur choix !
L'hôtel est tout simplement MAGNIFIQUE, c'est d'ailleurs le plus bel hôtel de
Bayahibe (il y en a 6). C'est en lisant les commentaires de ce forum que j'ai fait mon choix et je t'assure l'endroit est magique, saisissant de beauté. L'architecture est monumentale ! L'hôtel est d'une propreté irreprochable, le personnel très très gentil, prévenant et disponible. Les chambres sont spacieuses, nous avions une chambre supérieur mais j'en ai visité une standard qui était très bien aussi.
Concernant la plage, soit peut être un peu plus étroite qu'a
punta cana mais par contre beaucoup moins de vent et l'eau plus chaude, un régal, eau turquoise, plage en pente douce avec paillotte et transat et serviette de plage que tu changes quand tu veux. La plage est dotée d'un bar-phare (tu dois avoir vu des photos) super sympa. La restauration est un des points fort de cet hôtel quant à l'animation, les animateurs font de leurs mieux pour proposer des spectacles, cabarets etc.. mais pour moi cela reste moyen, la discothèque il n'y avait pas grand monde. Mon seul regret n'être resté que 8 jours TROP COURT (nous avons eu quelques averses et 1 journée de pluie avec 30°) pour le mois de juin je ne sais pas. A+