Hôtel Iberostar Bayahibe début juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous,

J'ai réservé un voyage à l'hotel IBEROSTAR Hacienda à BAYAHIBE début juin 2008. Pouvez-vous me dire si mon choix est le bon?

Les plages sont-elles vraiment plus belles à BAYAHIBE? Ou est-ce la même chose qu'à PUNTA CANA?

Et me dire si je ne risque pas d'avoir un peu trop de pluie au mois de JUIN.

Merci d'avance à tous pour votre aide
Seb
MO Moustache Regular ·
Bonjour Nightshifter, je pars avec mon épouse à l'Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe pour la 4ème fois le 31 mai 2008. Ne t'inquiètes pas, la plage est magnifique et nous sommes sur la mer des Caraïbes, sable blanc, eau turquoise, que du bonheur😎. Nous connaissons Punta-Cana car il y a quelques années nous avons séjourné plusieurs fois au Mélia Caribe/Tropical Club mais tu ne seras pas déçu par l'hôtel et sa plage 😉 ainsi que par les prestations de cet hôtel. Quant à la météo elle devrait être bonne même si nous ne sommes pas à l'abri d'une petite averse qui peut arriver quelque fois mais rien de bien méchant car 10' après tu retrouves le soleil et la chaleur 🙂. Nous partons presque au même moment, nous risquons peut-être de nous voir, il serait sympathique que nous prenions un apéritif ensemble 😛. Si tu souhaites d'autres renseignements je suis à ta disposition. Moustache.
NI Nightshifter ·
Bonjour MOUSTACHE,

Merci bcp pour ta reponse, je suis super content de lire ton commentaire plutot tres rejouissant. Pour l'apero, c'est avec plaisir; nous arrivons le 4 juin dans l'apres midi à l'hotel. Avec quel TO pars tu?

Bonne fin de journée
Seb
MO Moustache Regular ·
Bonjour Nightshifter, nous partons avec Thomas Cook mais nous ne connaissons pas encore l'heure de décollage. Avec plaisir pour l'apéritif. Moustache
NI Nightshifter ·
Nous aussi, Sais tu si le supplement confort via thomas cook vaut la peine dans l'avion? Nous avons pris une junior suite, j'espere que nous serons bien placés

Vivement le mois de juin !!!!!

A bientot
Seb
MO Moustache Regular ·
Les fauteuils dans l'avion ne sont pas immenses et même parfois un peu juste surtout si on est grand 😕 donc un suppl. confort peut être utile et certainement fort agréable surtout avec plus de 8H de vol. Pour les juniors suite vous serez bien placés (c'est le bâtiment des jeunes mariés en générale) puisqu'elles se trouvent près de la plage mais toutes les chambres sont très agréables et spacieuses. Vous avez largement de la place dans une chambre normale et il faut savoir que nous quittons la chambre le matin pour y retourner qu'à l'heure de la douche en fin d'après-midi avant de repartir pour le dîner et le spectacle du soir et retour à la chambre vers 23h00/00. Mais ne vous inquiétez pas, cet hôtel est vraiment un 5* à taille humaine. Si vous le désirez, je peux vous envoyer quelques photos sur votre adresse e-mail. Vivement le 31 MAI 😎

A bientôt,
TI Titefille22 Regular ·
Salut !! Je reviens de Punta Cana ... et j'ai rencontré un couple de Québequois ... qui sont allé à votre hotel (Hôtel Iberostar Bayahibe ) et ils m'ont donné le goût d'y allé l'année prochaine !!! Car ils ont ADORÉ !!! Il parrait que c'est un super hotel, beaucoup d'animation, très très bon service !! C'est comme une grosse famille !!! Et la plage et l'eau est suposément super belle !! PLus qu' à Punta Cana !!!

Je suis certaine que tu vas adoré ... En juin, il parait qu'Il fait très chAUd mais c'est le début de la saison des pluies ....
Maie-Soleil
NI Nightshifter ·
Merci TITEFILLE22

J'ai hate d'y être, apparemment il y a bcp de québéquois à cet hotel, peux-tu me le confirmer? J'espère que oui.... J'adore votre accent...😉

A+
Seb
TI Titefille22 Regular ·
J'en ai aucune idée si il y a beaucoup de Québequois ...

J'y suis jamais allé !! lol

Bon voyage !!!
Maie-Soleil
JA Jaanin Regular ·
Pas de soucis à te faire, tu ne seras pas déçue... je garde un merveilleux souvenir de mon séjour à l'Ibérostar Hacienda Dominicus🙂 En allant faire un tour sur mon blog... http://mamychat.skyblog.com ...tu auras un aperçu de ce qui t'attend...😎
au fil de mes voyages... :) http://mamychat.skyblog.com/ http://mamychat-mexique.skyblog.com/ http://mamychataucanada.skyblog.com http://mamychatenpolynesie.skyrock.com
NI Nightshifter ·
merci bcp Jaanin, Je vais jeter un coup d'oeil à ça et déjà rêver un peu à ce qui m'attends 😎

Merci bcp !!!!!
Seb
ST Stely Veteran ·
Bonjour NIGHTSHIFTER !!!

Je suis contente de lire ces commentaires car je part dans 3 semmaines pour cet hotel. Pour votre questions de quebequois je pourrais vous confirmé a mon retour.

Bonne vacance !! stely😉
Curieuse de nature !!!
NI Nightshifter ·
Bonsoir Stely,

Quelle chance pour vous, plus que 3 semaine d'attente... N'hésitez pas à nous donner vos impressions sur l'hotel à votre retour !!

Bonnes vacances !!!
Seb
ZO Zoeliot ·
Bonsoir,

Je suis allée à l'Hacienda dominicus début décembre et je peux te dire que tu as fais le meilleur choix ! L'hôtel est tout simplement MAGNIFIQUE, c'est d'ailleurs le plus bel hôtel de Bayahibe (il y en a 6). C'est en lisant les commentaires de ce forum que j'ai fait mon choix et je t'assure l'endroit est magique, saisissant de beauté. L'architecture est monumentale ! L'hôtel est d'une propreté irreprochable, le personnel très très gentil, prévenant et disponible. Les chambres sont spacieuses, nous avions une chambre supérieur mais j'en ai visité une standard qui était très bien aussi. Concernant la plage, soit peut être un peu plus étroite qu'a punta cana mais par contre beaucoup moins de vent et l'eau plus chaude, un régal, eau turquoise, plage en pente douce avec paillotte et transat et serviette de plage que tu changes quand tu veux. La plage est dotée d'un bar-phare (tu dois avoir vu des photos) super sympa. La restauration est un des points fort de cet hôtel quant à l'animation, les animateurs font de leurs mieux pour proposer des spectacles, cabarets etc.. mais pour moi cela reste moyen, la discothèque il n'y avait pas grand monde. Mon seul regret n'être resté que 8 jours TROP COURT (nous avons eu quelques averses et 1 journée de pluie avec 30°) pour le mois de juin je ne sais pas. A+
NI Nightshifter ·
Merci bcp Zoeliot,

Tout ca me rassure, en effet je n'ai vu que des critiques positives sur cet Hotel et vous me confimez tous et toutes que l' Hotel est magnifique

Je n'ai mnt plus qu'a attendre le mois de juin....

Bonne journée
Seb
ST Stely Veteran ·
Bonjour !!

Oui c est vrai quel chance ?? il reste que 20 dodos pour la croisiere et 27 pour Iberostar.

Promis pour le conte rendue !!

A plus !! stely
Curieuse de nature !!!

Similar discussions

You might also like