hola Tourterelle, un peu moins stressée ???????????????
Je vois qu'avec nos conseils tu es contente de ton séjour, mais laisses moi te dire
pourquoi SAONA ne t'as pas "enchantée" c'est parceque
tu n'as pas choisi la bonne personne pour t'y emmener !, on t'avais pourtant expliqué que c'est un vrai paradis, nous, nous sommes allés sur
la plage du docteur où nous étions seuls, un décor de film, nous avons même vu des perroquets en liberté !!!, un barbecue extra, tout le matériel pour faire de la plongée en apnée, même un dinghye pour les paresseux, tous seuls !!!
au retour, nous avons fait une halte pour donner à manger aux poissons, loin des bateaux, puis un tour dans la mangrove, toujours tous seuls, juste les frégates, les hérons, les tortues, puis
la piscine naturelle face à Palmilla, SEULS BIEN SUR, sans la horde de bateaux des TO et la marée humaine, complètement ivre, imbibés qu'ils sont avec le rhum servi à bord,
voilà ça c'est SAONA, mais voilà il fallait aller au port de bayahibé pour choisir ton excursion.
Jaanin y est allée avec la même personne et a vécu la même chose que moi, vas voir son blog.
Enfin, l'essentiel est que tu aies pu passer un bon séjour (avec ton chum) et que tu sois contente.
SAONA ne peut être SURFAIT que par la faute des TO qui concentrent les touristes au même moment aux mêmes endroits, et les abreuvent de rhum