Je te fais un copier collé de ma critique de l'hôtel sur tripavisor que j'ai visité en fin novembre...j'ai vu des québécois mais aussi des francais, britaniques, américains...bref, très diversifiés et une clientèle très calme. Pour le centre d'achat et bien j'ai juste vu sur la plage l'orange Market.. il est a 5 minutes de marche de l'hotel par la plage...disons que j'ai pas fait le tour car je suis pas très souvenir.
Nous avons adoré notre semaine. Nous étions un couple et notre fille de douze ans. L'endroit est très propre, les jardins et les décors magnifiques et le personnel attentionné et dynamique.
Notre chambre était le bloc 3, troisième étage avec une belle vue sur la piscine. Elle était spacieuse avec une salle de bain très récente. La femme de chambre est passé tous les jours et le mini bar était bien remplit. Nous avons une télé plasma. Bref, tout était parfait. C'était très calme le soir.
Nous avons très bien mangé et cela dans tous les buffets du site et dans le restaurant mexicain et brésilien. Coup de coeur pour le brésilien en particulier. Mention spécial pour notre serveur Nelson et son service exemplaire et a l'accueil toujours chaleureux de Jesus au restaurant de la piscine. Jamais eu de problème de qualité ou de quantité.
Le service au bar était aussi très bien ! On a jamais manqué de rien et a tout heure.
Je suis pas très animation et spectacle mais je dois dire que j'ai eu un coup de coeur pour l'équipe d'animation. Dynamique et très drôle !!! On a participé aux activités de tir a l'arc, tir carabine, cours espagnol et de danse.. On a aimé le spectacles de danse des caraibes.
La piscine était très propre et toujours entretenue.
Pour la plage et bien c'était très propre. Oui, il y avait des algues par endroit mais on a eu le plaisir de nourrir de magnifiques poissons avec du pain au grand bonheur des enfants et adultes !! On voyait dans le fond et si on voulait un peu plus de vagues ou de moins d'algues...on pouvait marcher 5 minutes de chaque coté et y trouver son compte très facilement.
Le seul point négatif...les vendeurs sur la plage. C'est un peu lassant !! il viennent seulement par contre si tu marches sur le bord de la plage. Vous allez vous faire offrir des tresses, massages. ongles excursions et visite d'hôtel etc...Par contre la sécurité de l'hôtel est très bien sur la plage.
Bref, je recommande chaudement cet hôtel pour les gens qui veulent du service et se soucier de rien. Je dois dire que j'ai adoré le cadre naturel du site et de la plage....c'est plus important pour moi un beau paysage luxuriant qu'une plage stérile.
Les employés travaillent sans relâche pour maintenir une qualité de service excellente.
Pour les fins de semaines avec les Dominicains et bien si personne en avait parlé dans les commentaires, j'aurais rien remarqué. J'ai juste vu des familles très respectueuses et des jeunes couples amoureux...comme tous les touristes sur place finalement...
Bref, on a juste envie d'y retourner a cet hôtel !