Salut,
J'étais au Dominicana début mars, et je garde un magnifique souvenir de notre séjour en RD. L'hôtel est tout simplement superbe...Rien à redire tout était parfait.
Je dois préciser que nous avons eu la chance d'être logé dans une junior suite alors que nous avions une réservation pour une simple chambre double.
Les juniors suites se situent dans des pavillons de 2 étages, quatre chambres au rdc et 4 à l'étage. Nous étions en bas et c'est le seul point négatif car nous avions droit de temps à autre à une petite invasion de mini-fourmis. J'en ai fait part à la femme de ménage dès notre arrivée et tous les jours elle faisait en sorte de bien nettoyer la salle de bain.
Pour le reste GRANDIOSE. Personnel sympathique et attentionné, toujours le sourire aux lèvres, sans cesse entrain de chanter et de danser, ambiance très décontractée et rien de tel comme anti-stress!!!
Playa de rêve, jardins bien entretenus, équipe d'animation au top (sauf peut-être les shows du soir, un peur lourds certains jours), service nickel.
Bref, c'était notre premier voyage en RD et sûrement pas le dernier.
Une chose est sûre, je ne peux que vous recommander l'Iberostar.