Bonjour Marie-
France,
Après un séjour à l'Iberostar Dominicana en mars 2006, je peux t'affirmer que tu ne seras pas déçue de ton choix. Cet hôtel est très bien comme tu peux le voir sur le blog de Raymu. Tout est comme sur les photos, la plage, le sourire du personnel, les magnifiques jardins, Georges le coq, les paons, les flamands, bref tout est beau et le site est super bien entretenu.
Nous avions réservé au Dominicana, mais à réception de notre chambre, on s'est aperçu que nous étions logé du côté "
Bavaro" et non "Dominicana. Ce fut une chouette surprise, car les chambres du
Bavaro sont superbes et un peu plus grandes, elles sont situées dans des bungalows de 4 chambres, ce qui change du grand bâtiment principal. Vraiment très agréable.
Pour les restaurants à la carte, je te conseille celui des spécialités dominicaines (je ne me souviens plus du nom mais il est près de la piscine et de la plage, en journée c'est le buffet de la plage). Ca été notre préféré, nous avons aussi essayé le Japonais mais rien d'exceptionnel et le gourmet beaucoup de chichi pour pas grand chose!!!
Nous avons fait deux excursions, l'
île Saona et demi-journée en quad pour visiter l'intérieur du pays. Les deux étaient très bien. Nous avons pris ces excursions sur la plage à droite de l'hôtel, premier cabanon avant les boutiques souvenirs. On était un peu sceptique au début, peur de se faire arnaquer mais finalement tout s'est très bien passé, j'avoue que je parle couramment espagnole et ça facilite les négociations. On paie bien moins cher qu'avec les TO et les prestations sont plus ou moins semblables.
Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas.