Fabianlebeau · 9 avril 2008 à 11:51 3 messages · 3 participants · 1 215 affichages | | | | 9 avril 2008 à 11:51 Hôtel Iberostar Dominicana Punta Cana Message 1 de 3 · 1 215 affichages · Partager  voila je part en république dominicaine a punta cana du 27/08 au 06/09/2008, je voudrai savoir si les cigarette son chere, s'il faut une fiche spécial pour les prise de courent:ex:appareil photo, caméra etc...est une derniere chose a t'il des personne qui parle français a l'hotel.ex:animateur, personnel.merci de répondre. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour fabianlebeau. Il y a une prise de courant 220 V dans la salle de bain, celle qui alimente le sèche-cheveux. Donc tu peux t'en servir pour recharger tes appareils. Il y a plusieurs personnes qui parlent français à la réception dont Mme Isabelle ainsi que chez les animateurs. Ne te fais pas de souci pour cela. Quant aux cigarettes, il me semble que les moins chères sont dans l'avion. Bonne journée | | | À: Raymu · 10 avril 2008 à 20:35 Re: Hôtel Iberostar Dominicana Punta Cana Message 3 de 3 · 1 197 affichages · Partager Merci beaucoup pour ce beau partage, ces belles images et surtout cette humour contagieuse. Moi je suis allée au Tropical Princesse en mars c'était bien mais je veux changer d'hotel la prochaine fois et laisse moi te dire que vous m'avez vendu celui là. J'ai beaucoup le travail que vous avez fait pour nous faire visiter virtuellement. Merci Denise la lune | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |