Olà,
Sommes de retour...
Alors, on commence par le début:
Vol allez avec Jetairfly, rien à dire si ce n'est que c’est 12h00 de vol car escale à
Puerto plata où il est défendu de descendre de l'avion.
Dur dur pour un fumeur...
Vol, avion, hôtesses, steward, rien à redire. Un peu juste pour les jambes en classe économique.
Transfert Aéroport/Hôtel en car climatisé, no problèmo.
Ne vous laissez pas prendre vols bagages par un porteur, 2 € pour 50 mètres et ça râle quand même...
Hotel Iberostar Dominicana. C'est un complexe de 3 hôtels, vous avez droit à tous les 3.
Le Dominicana, Le
Punta Cana et le
Bavaro.
Pour moi, le Dominicana est le plus beau (c'est mon goût perso).
Rien à redire sur la chambre, mini bar, boissons consommées gratuitement, remplacées le lendemain.
3 Bières, 1 Sprite, 2 coca Light, 1 coca normal, 2 eaux plates, 1 eau pétillante, 1 fanta.
Ménage impec, climatisation, tersasse, salle de bain, douche, petite baignoire, tv... full option.
Accueil chaleureux, personnel agréable et dévoué.
Infrastructure sans reproche.
Buffet et services impeccable.
Assistance tous les jours par l'agence de voyage présente à l'hôtel.
Alors, le temps me direz-vous?
Pluie à l'arrivé = 10 minutes, ça fait peur!
Durant nos 8 jours, nous avons eu une averse de 10 minutes, c'est le déluge mais il ne faut que le même temps pour que tout soit sec et de nouveau ensoleillé.
L'hôtel est fait pour que vous sachiez vous déplacer à l'abri de la pluie. Attention, ça glisse.
Une journée inoubliable, la
visite de l'Île de
Saona. 90 € par adulte mais ça vaut vraiment le coup, c'est le rêve.
Le voyage de retour = 08h00. Transfert de l’hotel en car bien organisé.
L’équipage encore mieux qu’à l’aller mais les passagers plus râleurs et plus turbulents.
Le décalage horaire de 6h00 se fait surtout ressentir au retour.
Des questions ? J’y répondrai volontiers, je ne sais que vous dire si ce n’est foncez-y, vous ne le regretterez pas.
Bonnes vacances à tous.