Celinemd · 15 juin 2007 à 12:13 4 messages · 2 participants · 1 313 affichages | | | | 15 juin 2007 à 12:13 Hôtel Iberostar Dominicana à Punta Cana Message 1 de 4 · 1 311 affichages · Partager bonjour, je m'appelle Céline, je pars le 10 juillet au dominicana a punta cana avec mon mari et un ami.
j'aimerais savoir s'il y a qq qui part là aussi, à la même période. Comme ca on pourrait faire connaissance et passer de
bonnes vacances. Comme on dit: plus on est de fou et plus on rit. 
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Nous partons au dominicana du 26/6 au 13/7. Nous y somme déjà aller l’année passée et cette fois nous partons a une dizaine de personnes. Si tu a d’autre questions n’hésiter pas. | | | bonjour, ce serait pour savoir s'il y a au dominicana du parasailing (parachute tiré par un bateau) et le prix. mon premier message, je demande si qq part la car nous partons a3 et j'aurais voulu faire des connaissances. c'est quand meme plus amusant a plusieurs.
merci et bonne soiree
céline | | | bonjoue céline, Oui il y a du parasailing. Malheureusement le prix je ne le connais pas. Et comme tu dit plus on est de fou plus on rie je confirme  . bonne journée | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |