Sabinette · 23 mars 2006 à 18:50 5 messages · 3 participants · 1 968 affichages | | | | 23 mars 2006 à 18:50 Hôtel Iberostar Dominicana à Punta Cana Message 1 de 5 · 1 968 affichages · Partager salut tout le monde, je pars dans cet hotel fin juin et j aimerai savoir si il y a des batiments mieux situé que les autres, niveau bruit, plus proche de la piscine de la plage et des restos. si quelqu un a un plan de l hotel pourrais t il me l envoyer? merci  si quelqu un a d autre renseignements je suis prenante remerci | | | Annonce · Sponsorisé | | |  Bonsoir sabinette. Nous, nous repartirons fin juin de cet hôtel (départ le 23). Si tu veux jeter un coup d'oeil sur notre blog iberostarpuntacana.blog.expedia.fr Sur l'une des photos tu as le plan de l'hôtel. A bientôt, sur place, peut-être. | | | salut sabinette nous aussi nous partons fin juin a l'iberostar peut etre que nous allons nous rencontrrons nous somme une famille de 4 personnes et partons de bruxellesa bientot peut etre | | | À: Raymu · 23 mars 2006 à 20:10 Re: Hôtel Iberostar Dominicana à Punta Cana Message 4 de 5 · 1 956 affichages · Partager merci pour les photos, saurai tu me dire si une famille de 4 personnes est logee dans le batiment principale ou dans les bungalows. pars tu pour une semaine ou 15 jours, nous on part pour 15 jours le 28 juin.a tous hasard aurais tu msn pour pouvoir discuter plus facilement merci  a bientot | | | Bonjour sabinette. Nous partons 3 semaines, du 03 juin au 24 juin. Je pense que dans le bâtiment il y a des chambres pour 4 personnes et je le trouve plus tranquille que certains bungalows. En effet, quelques bâtiments sont proches de l'animation du soir et je peux te dire que cela décoiffe. J'espère que ces bâtiments ne sont pas prévus pour les clients du Dominicana. Par contre, dans les bungalows, il y a de la place pour 4 personnes. A plus sur le privé. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |