Vacanciers · 8 novembre 2004 à 22:00 4 messages · 3 participants · 1 467 affichages | | | | 8 novembre 2004 à 22:00 Hôtel Iberostar Hacienda Bayahibe Message 1 de 4 · 1 467 affichages · Partager Bonjours à tous
J'aurai aimé avoir quelques renseignement sur cet hotel.
A partir de quel heure le petit déjeuner?
Coment doit on procéder pour réserver au restaurant?doit on faire la queue pour s'inscrire ?
Quel est le prix de location du coffre?
Merci d'avance pour vos réponses
Pascal | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut vacanciers,
le petit déjeuner commence à 7h-7h30 jusque 10h au buffet puis de 10h à 12 h au buffet snack près de la plage.
tu te rends à la reception pour réserver les restaurants il y a exprès un bureau, le mieux c'est d'y aller en début de semaine, à ton arrivée et réserver pour la semaine dans les 4 restos. aucune queue pour t'inscrire.
c'est deux dollars par jour pour le coffre.
voilà; si tu as d'autres questions n'hésite pas. | | | À: Florore · 9 novembre 2004 à 13:24 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Bayahibe Message 3 de 4 · 1 438 affichages · Partager Merci pour toutes ces réponses, je pense que j'aurai d'autres questions à poser d'ici mon départ.
A+
 Pascal | | | petit-déjeuner : 7h00, mais s'est toujours ouvert un petit peu avant pour ceux qui ont des excursions qui partent vers 7h00, j'y est déjeuné plusieur fois vers 6h45.
Pour les restaurants à spécialité : il faut reserver au bureau situé juste à droite de l'entré en matiné il y a un peu de monde mais pas de quoi fouétter un chat. Il est mieux de reservé en début de semaine si tu veux un horaire du type 20h00 mais si l'heure t'importe peu tu peux réserver la veille si l'hotel il n'y a pas beaucoup de monde à l'hotel. certain resto on une plus grande capacite que d'autre.
Le coffre : 2$/jour très pratique | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |