| Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus avec enfants? Briquecassy · 7 avril 2006 à 20:42 2 messages · 2 participants · 1 408 affichages | | | | 7 avril 2006 à 20:42 Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus avec enfants? Message 1 de 2 · 1 407 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous partons du 10 au 24 avril à l'Ibérostar Hacienda Dominicus, j'aimerais savoir s'il va y avoir d'autres enfants de 10 ans garçon et d'autres ados de 16 ans. Y'a t'il des activités d'organiser pour eux. Merci et à bientôt.... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Briquecassy · 7 avril 2006 à 22:04 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus avec enfants? Message 2 de 2 · 1 395 affichages · Partager Salut je part du 17 au 24 avril au viva (L'hotel a cote du Iberostar) je suis allé passé quelques journées au Iberostar quand je travaillais a l'hotel a cote et le mini-club a l'air d'etre super.....pour les ados et bien il y a l'animation de l'hotel durant la journée, la soirée...les spectacles tous les soirs et la discotheque en fin de soirée...vous allez adorez l'hotel est super | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |