| Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Amélie83 · 28 septembre 2007 à 17:28 7 messages · 4 participants · 1 951 affichages | | | | 28 septembre 2007 à 17:28 Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 1 de 7 · 1 951 affichages · Partager Bonjour ! nous partons mon mari, ma fille de 14 mois et moi dans cet hotel le 9 janvier et j'aimerai surtout savoir ce qui est mis a disposition dans l'hotel pour les bébés. on m'a dit qu'il y avait une superette et j'aimerait savoir s'ils vendent des couches, du lait de croissance et des petits pots ou s'il faut que je prenne tout ca dans la valise. merci d'avances pour vos réponses. | | | À: Amélie83 · 4 octobre 2007 à 21:00 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 2 de 7 · 1 880 affichages · Partager  Bonjour, je vais te repondre vu qu'ils n'y a pas grand monde qui ta conseillé pour y avoir été 4 quatre fois à iberostar à bayahibé dans l'hotel je n'ai pas vu à la boutique (souvenir) autres choses que des vetements ou des objets cadeaux, mais à las terenas il y a un mercado assez important, tu peut toujours demander à l'entrée les hotesses sont très serviables, vous pouvez partir l'esprit tranquille. | | | À: Michel38 · 5 octobre 2007 à 15:42 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 3 de 7 · 1 859 affichages · Partager merci beaucoup pour ta réponse je commencais a désésperer.  Et si tu y es allé 4 fois je presume que cet hotel doit etre extra. encore merci | | | À: Amélie83 · 5 octobre 2007 à 19:25 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 4 de 7 · 1 846 affichages · Partager Pour une grande surface tu as la possibilité de te rendre à La Romana, c'est la ville la plus proche de Bayahibe! | | | À: Jaanin · 11 octobre 2007 à 16:19 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 5 de 7 · 1 780 affichages · Partager merci trouve t on des marques type gallia ou blédina dans ses grandes surfaces car mon petit bout a du mal a digeré dés qu'on change ses habitudes. | | | À: Amélie83 · 12 octobre 2007 à 19:34 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 6 de 7 · 1 747 affichages · Partager moi j'y suis déjà été vla 4 ans déja et il n'y en avait rien pour les bébés, j'espère vous rencontrer nous nous y allons avec un autre couple le 10 janvier 2008. bien à vous en passant super hôtel. | | | À: Ndaoust · 13 octobre 2007 à 8:34 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 7 de 7 · 1 736 affichages · Partager merci pour le renseignement, nous serons heureux de faire votre connaissance. Pour nous reconnaitre c'est facile : si vous voyez une petite blondinette courrir partout avec sa maman qui cours derriere, c'est nous ! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |