| Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Didier59 · 14 février 2008 à 18:40 7 messages · 7 participants · 776 affichages | | | | 14 février 2008 à 18:40 Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 1 de 7 · 776 affichages · Partager bonjour, nous partons dans cet hotel du 4 au 15 mars et voudrions savoir s'il y avait des masques et tubas a disposition au niveau des activités | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Didier59 · 14 février 2008 à 20:20 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 2 de 7 · 765 affichages · Partager non aucun masque ou tuba de fournie.
mais apporter vous du pain dans l'eau, il y a beaucoup de poissons qui on faim. | | | À: Didier59 · 14 février 2008 à 21:15 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 3 de 7 · 758 affichages · Partager Bonjour, Apporte tes masques et tubas. De beaux poissons rayés jaune et noir (par exemple) "squattent" des "rochers" en ciment immergés en face du phare/bar, à environ 50m du bord (pas pied mais presque). Bon séjour | | | À: Totuedemer · 15 février 2008 à 13:00 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 4 de 7 · 741 affichages · Partager slt a vous, je part en voyage de noce la premiere quinzaine de mai et je vouler savoir si mon choix sur l'hotel iberostar dominicus a bayahibé est un bon choix, si la bouff est bonne, si il ya des activite diurne et nocturne, au niveau de la sécurité si ya pas de probléme, ou si vous avait des tuyaux pour notre sejours. je vous remercie d'avance pour vos reponses a plus. crislens | | | À: Crislens · 15 février 2008 à 13:26 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 5 de 7 · 738 affichages · Partager bonjour ja i pas mal regarde les commentaires sur le hacienda dominicus est c est le meilleur! VA DANS LE FORUM SUR LA REPUBLIQUE DOMINICAINE ET CHOISIS LES DISCUSSIONS SUR METEO ET CLIMAT IL Y A DESUITE UN COMPTE RENDU DU RETOUR DE L HOTEL TRES COMPLET | | | À: Fanou84 · 15 février 2008 à 18:36 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 6 de 7 · 732 affichages · Partager Bonjour, Lorsque nous y étions, les masques et les tubas étaient fournis gratuitement sur demande (il faut donner ton n° de chambre, mais tu ne payes rien). Je suis étonnée que vous disiez qu'ils n'en prêtent pas... (nous y étions en novembre 2007)...tout y est parfait. Partez en toute tranquilité ! | | | À: Crislens · 17 février 2008 à 19:16 Re: Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus Message 7 de 7 · 670 affichages · Partager vous avez fait le bon choix!!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |