Bonsoir
Je rentre à peine de l'ibérostar hacienda dominicus. Je peux vous dire qu'il est FABULEUX tout est parfait, rien à redire.
J'avais envoyé un mail une semaine avant d'arriver pour demander le bloc 4, 1er étage, lit king size, mais je pense que c'est trop court car beaucoup de personnes restent 15 jours, 3 semaines et donc le manager m'a répondu 2 jours plus tard que l'hôtel était complet mais qu'il allait faire son possible pour me donner une chambre proche de la plage et de la piscine. Ce que je voulais surtout c'était le calme et en effet on a eu le bloc 3, côté jardin (je préférais) super bien placé, proche de la plage, éloigné de la salle d'animation et de la discothèque.
Je n'ai que des bons souvenirs de cet hôtel et espère y revenir l'année prochaine car tout y est parfait. Que l'on regarde d'un côté où d'un autre on a envie de faire des photos tellement tout est de bon goût, partout il y a le détail de la perfection. L'hôtel était complet et pourtant pas de bruit dans les chambres.
La restauration est excellente, il y a un choix incroyable
La plage est très belle avec beaucoup de paillottes. La mer turquoise, cristalline et chaude. On peut faire de bonnes balades soit d'un côté, en longeant les hôtels viva windham dominicus soit de l'autre en longeant le gran dominicus, et le coral canoa, 3/4 d'heure aller retour.
Si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas
Claudie