Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous! Mon mari et moi partons du 12.02 au 20.02 à l ' hotel iberostar hacienda dominicus et sommes tres impatients! Faut il reserver une suite junior pour avoir un lit king Size ou pas necessairement ? Il y a 2 ans nous sommes alles au Gran Bahia principe punta cana et nous avions un lit King size et c'est le top. PUis je demander une chambre avec vue sur la mer? Si oui que dois je faire? Y a t il quelqu 'un qui sera a cet hotel durant cette periode?

Merci de vos reponses😉
GO Gosselin Regular ·
Salut canaille380 Nous étions à l'hacienda dominicus l'année dernière dans le bloc 2 et ns avions un lit king size.La chambre avec vue sur la mer est plus chère et c le bloc 4.Je te souhaite de magnifiques vacances! DELPHINE
LA Laurence007 Regular ·
Bonjour,

Comme vous, nous partons du 6 au 17 à l'iberostar. Vous pouvez envoyer un mail à l'adresse suivante:comercialbay@iberostar.com.do à l'attention de Mme Lamour. Nous l'avons fait mais impossible de savoir ce que l'on aura avant d'y être. Au vu de ce que nous avons pu lire ici comme sur d'autres forums, parfois vos souhaits sont respectés parfois non... Et bien, à bientôt?
Lolotte
CA Canaille380 ·
Merci Delphine pour ta réponse. Je pense et j espere que ce seront des vacances inoubliables....
CA Canaille380 ·
Merci à toi aussi Laurence pour ces précieux renseignements! Peut etre nous verrons nous ce serait sympa! En tous les cas je te souhaite un bon vol ! A bientot!🙂
PH Philougolf ·
Bonjour à tous

Bon voyage à vous et que Laurence me donne des nouvelles comme promis sur un autre post...des animateurs Lili; Marcelo; Alberto;Kelvin; Chiken legs; Yan le barman du "phare"...car nous y allons en juillet du 2 au 23 juillet....comme l'an passé
LA Laurence007 Regular ·
Merci merci merci🙂 Et oui le départ approche🙂 Pas de soucis, je prends des news de tout le monde... Petite info, j'ai carrément téléphoné à l'hotel pour être sûre de la chambre et c'est fait (ouf!) je vous assure que je ne parle pas espagnol mais un peu d'audace et les bons conseils des forums permettent beaucoup de choses!!
Lolotte
FL Flo30250 ·
Salut, je part moi aussi à l' hacienda du 30 mars au 6 avril. merci de me donner ton tuyau car moi non plus je ne parle pas espagnol. j'ai envoyé un mail pour demander une chambre dans le bloc 4, mais je pense l'avoir fait un peu trop tôt. tu penses qu'il vaudrait mieux passer un coup de fil ?? De plus on m'a dis que pour avoir des petits souvenirs style tableau et autre moins cher, on pouvait marchander avec des échantillons de parfum c'est vrai ?? merci beaucoup pour vos réponses😛
floflo
LA Laurence007 Regular ·
Salut! Ben je ne conseille rien mais si tu n'as pas trop peur vas y il n'y a rien à perdre(hormis des sous pour la communication🤪). En fait j'ai traduis mon petit discours en espagnol et puis zou je me suis lancée... Si c'est un peu tôt oui peut être, je n'en sais rien mais quand j'ai téléphoné le bloc 4 était complet...Peut être 15 jours avant votre départ et quelques jours avant histoire de confirmer... Voilà...
Lolotte
CL Claudie33 Regular ·
😉 Bonsoir Je rentre à peine de l'ibérostar hacienda dominicus. Je peux vous dire qu'il est FABULEUX tout est parfait, rien à redire. J'avais envoyé un mail une semaine avant d'arriver pour demander le bloc 4, 1er étage, lit king size, mais je pense que c'est trop court car beaucoup de personnes restent 15 jours, 3 semaines et donc le manager m'a répondu 2 jours plus tard que l'hôtel était complet mais qu'il allait faire son possible pour me donner une chambre proche de la plage et de la piscine. Ce que je voulais surtout c'était le calme et en effet on a eu le bloc 3, côté jardin (je préférais) super bien placé, proche de la plage, éloigné de la salle d'animation et de la discothèque. Je n'ai que des bons souvenirs de cet hôtel et espère y revenir l'année prochaine car tout y est parfait. Que l'on regarde d'un côté où d'un autre on a envie de faire des photos tellement tout est de bon goût, partout il y a le détail de la perfection. L'hôtel était complet et pourtant pas de bruit dans les chambres. La restauration est excellente, il y a un choix incroyable La plage est très belle avec beaucoup de paillottes. La mer turquoise, cristalline et chaude. On peut faire de bonnes balades soit d'un côté, en longeant les hôtels viva windham dominicus soit de l'autre en longeant le gran dominicus, et le coral canoa, 3/4 d'heure aller retour. Si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas Claudie
claudie33
CA Canaille380 ·
Bonjour Claudie

Je vois que vous avez passe un sejour super ! Nous partons lundi 12 fevrier au meme hotel et je souhaiterai savoir si vous avez eu besoin d un adaptateur pour prises de courant ou pas. Merci d avance

Canaille380
CL Claudie33 Regular ·
😉 Bonjour, Nous en avions amené un et finalement il y en avait un dans la salle de bain pour la prise rasoir, sèche cheveux....... Je ne sais pas si il avait été oublié par le précédent occupant, mais je pense sinon que vous pourrez vous en procurer un à l'accueil Je vous souhaite de bonnes vacances dans ce cadre idyllique Si vous voulez je peux vous envoyer des photos Claudie
claudie33
CA Canaille380 ·
Merci Claudie pour votre réponse. Apparemmment vous vous etes régalés. Je n 'ai plus que quelques jours (5) à attendre. Je suis aussi impatiente qu 'une enfant qui attend ses cadeaux de Noel.Il est vrai que nous attendons ce voyage depuis 2 ans c 'est à dire depuis notre dernier sejour à Punta Cana à l hotel Gran bahia principe. Une MERVEILLE... Quand aux photos je veux bien que vous me les envoyez. Ce serait tres gentil à vous !!

Merci d 'avance

Canaille 380
CL Claudie33 Regular ·
😉 Bonsoir, Est ce que vous pouvez me donner votre e-mail personnel pour que je vous les envoie ?
claudie33
CA Canaille380 ·
Bien sur Claudie! C est tulipe66@tele2.fr

Merci d avance

Similar discussions

You might also like